Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Qui a dit que ce nouveau soft sera prêt à l'emploi et finalisé dès sa sortie ? Personne... Alors attendons voir ce qu'il donne,...
ERRATUM Considérer le post qui précède comme nul et non avenu : un contrôle plus approfondi m'a permis de constater que le fameux trou noir se...
à CameraGuy After play : last menu Suite. Il s'agissait bien de ça, j'ai mis "after play : last menu" et ça a marché. Merci CameraGuy !...
Suite. Il s'agissait bien de ça, j'ai mis "after play : last menu" et ça a marché. Merci CameraGuy ! A mon tour de te donner une ficelle que...
à CameraGuy Merci beaucoup! Je vais essayer de ce pas ton conseil. Pour ton problème de lecture générale, c'est vrai qu'en mettant un film...
Re: à CameraGuy Bonsoir, Pour répondre à ta question " Quel intérêt de découper..." c'est assez simple : j'ai un ami qui n'a pas de graveur...
Contnuité MPG2 sur DVD WS Merci à Cameraguy pour cette trouvaille ! Il pourrait y avoir, comme il a été dit sur ce forum par un repairnaute,...
bug première 6.5-storm2 à REMI? Bonne et heureuse année 2003 ! et merci au passage pour le magnifique essai de storm2. Ma config : OS :...
Bonjour, Après le montage en DV, l'authoring de qualité sur DVD-R ou +R , avec menus et soutitrages multlingues on est arrivé, nous petits...
Pas d'accord avec Fikivir ! Salut, J'ai réalisé un DVD (le vrai premier) avec un bitrate VBR de 6000-9000 et le résultat est parfait, je...
à Marc Ok Marc, mais malgré le fait que l'option "antiflickering" soit cochée, il y avait une instabilité verticale très désagréable. J'ai tout...
à Buguet Salut, J'ai gravé mon DVD... Enfin ! mais les imagettes-boutons du menu, scintillent sur mon lecteur de salon, alors qu'elles ne...
à RJL Bon, pas de scanning chez le copain pour les pages 27 et suiv de Media cruise... il est en panne ! Alors je t'ai dégotté une doc de Media...
Salut, Mon pauv' vieux, il n'y a pas grand monde qui sait se servir de cette bête, regarde autour de toi, ni les amateurs ferrus, ni les pros,...
à Excelvision Bonjour, Avez-vous essayé ce logiciel Ver 1.3 ? Il semblerait que sous win 2k il y ait pas mal de problèmes. Pour ma part,...
à Buguet Oui Buguet, ça marche merci de m'avoir éclairé :bravo: A++
Oui, je superposais les images prises dans la librairie (les miennes, ou celles qui y sont d'origine) sur les vidéos qui se trouvaient dans les...
Merci Buguet !:)
à Buguet Ok Buguet, je te remercie. Jusques là pas de blème, mais après, quand tu "linke" sur la petite fenêtre ta nouvelle imagette, elle se...