Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dit par Alcoriza, Premiere converti les pistes audio de n'importe quel format, vers un nouveau fichier (.CFA) en format non compressé en 32...
Bonjour, Si vos clips sont initialement dans Premiere : remplacer par une composition AfterEffects. Si vous changez de clip, celui-ci sera...
Moi aussi : je fais toujours des clips courts, entre 10 et 15 secondes, et je me sert du compteur pour voir si la durée est dans ma fourchette....
Avec Premiere, aucun problème : On peut mélanger un peu tout ce que l'on veut sur la timeline. Les problèmes viennent de la différence de...
jrmy-c n'est pas revenu sur le forum depuis le 10 Aout, pas sûr qu'il lise votre réponse. Olivier
Il faut mettre les points sur les i. Il faut aussi parcourir la Doc en ligne : ça aide aussi ! Utilisation du Moniteur source et du Moniteur du...
Vous travaillez sous CC2017 ou CC2019 ? parce qu'effectivement sous CC2017 il y a eu des problèmes d'affichage des légendes. , corrigés depuis....
C'est le cache comportant les pistes son converties en flottant 32 bits : idem que les clips. Si vous mettez le cache disque de AfterEffects sur...
Malheureusement, les éditeurs de logiciels se moquent pas mal des client, ce qui les intéressent c'est les revenus et les royalties qu'ils doivent...
NON, tous ces fichiers ne sont écrits qu'une fois, et ensuite relus. Seul le cache disque de AfterEffects et écrit souvent, quand on modifie un...
Si bien sur, c'est m^me un excellent SSD, mais j'ai compris qu'il n'y avait que le système et les applications dessus, pas les clips Vidéos et...
Je ne vois pas bien l'intérêt d'utiliser un PC portable continuellement à la maison. Une bonne tour est bien plus efficace car on peut la...
OUI, bien sûr, je confond lire et faire un montage. J'avais interprété qu'il voulait monter ses film à partir de sources sur un disque externe,...
Quelle que soit l'utilisation, il vaut mieux un disque externe en 7200 tr/mm, connecté en USB3. Et pour la vidéo, il faut un SSD externe, même si...
Pour moi, aucun problème : le titre est bien affiché dans le moniteur de montage, en chinois (testé dans CC2019) Olivier
Meuh non, je vous ai donné la solution dans un post précédent : on sélectionne tous les clips concernés par le cadre de sélection : clic droit :...
Dans Premiere CC2019, cette option est passée dans l'onglet Medias : Mise à l'échelle par défaut. Olivier
Moi je suis aussi de la vieille école : vidéo insupportable, j'ai arrêté rapidement la lecture :beaucoup trop de zooms accélérés, très fatigant à...
Avec mon gros 3900x, tous frais d'assemblage (non optimisé) j'obtiens : 72,288 en 1080p, et 17,126 en 4K soit 4,5 fois mieux que mon FX8350....
De mémoire, il y a aussi dans HollywooFX plusieurs effets pré-programmés de livres qui s'ouvrent dans lesquels on peut insérer une photo. je...