Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il n'y a aucune méthode : ça s'appelle la Quadrature du cercle. Quadrature du cercle — Wikipédia Les dimensions du 4/3 et du 16/9...
Je vous laisse entre "professionnels" continuer ce débat. Moi je n'ai pas du tout l'intention de présenter mes films dans des salles ou des...
C'est effectivement un très bon appareil, passe partout, sauf qu'il n'y a pas de zoom, ni de viseur, ce qui pour moi serait rédhibitoire. (allez...
En relisant tout le fil, je n'ai pas du tout l'impression que Faktice veuille faire un film professionnel , je pense qu'il ne faut pas lui prétter...
Bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas un appareil tropicalisé, mais un simple SD700 qui a déjà 10 ans d'age. J'ai voyagé dans beaucoup de pays à...
Pour chapitrer un fichier MKV, voir ce tuto Création de chapitres dans une vidéo | Tutos | Le Repaire Olivier
Attention à l'utilisation des drones : dans beaucoup de pays l'usage est très limité , se renseigner avant, car c'est un coup à terminer son...
Vraiment pas optimisée pour le 4K ! Mais il n'y a plus d'upgrades, les nouvelles versions sont seulement en abonnement mensuel. Mais il y a un gap...
Je ne peux malheureusement pas publier ces liens sur le forum, qui est un lieu public, car tous mes films comportent des musiques non libres de...
C'est ce que je fais dans tous mes montages. Ma voix marseillaise est vraiment incompatible avec des commentaires en voix off, et comme je n'ai...
+1 Comme je l'ai dit, pour avoir fait de très nombreux reportages de voyages, que certains du forum ont pu voir, il est absolument impératif...
Je pense que mon SD700, qui a 10 ans, je l'ai bien amorti depuis (payé à l'époque 814 €, avec un micro et un casque Audiotechnica). Depuis je n'ai...
Il existe des clônes chinois de la GoPro, bien moins chers. J'ai une Firefly 8S, payée 170 € (tous accessoires compris), je ne m'en sert plus que...
Moi, je militerais plutôt pour la Sony AX53, qui fait du 4K et possède le meilleur stabilisateur intégré du marché. Je possède aussi un smartphone...
Ca ne vous empêche pas de faire des rendus intermédiaires pour voir le résultat des effets précédents, mais c'est sûr que si l'ordinateur n'est...
Il existe plein d'utilitaires de conversion de formats, par exemple : Handbrake : HandBrake: Open Source Video Transcoder Mediacoder : MediaCoder...
Utilisez IZARC, gratuit, prend tous les formats zippés. IZArc - Free Zip/Unzip Files Utility Olivier
Bonjour, Le format MP3 est uniquement de l'audio, normal de ne pas avoir d'image. Par contre sur votre PC vous devriez entendre le son. MP3 —...
Si on veut réutiliser une sortie précédente dans un montage, on a toujours intérêt à augmenter le débit de cette sortie d'environ 10 à 15 % pour...
Cela n'existe pas dans la version CS5.5 utilisée par gac30. Olivier