Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, il suffit , dans le chûtier, de cliquer sur l'entête pour les trier en ordre croissant ou décroissant. Vérification faite, c'est un peu...
Plutôt de paramétrage : Qu'y a t il dans les préférences : Matériel Audio ? Olivier
C'est la solution que j'aurais proposée, car je pense aussi à une différence de base de temps entre les caméras et l'enregistreur de son. Olivier
Donc ça ne semble pas être lié à des add-ons externes, mais bien à la librairie standard de Studio. Avec vous bien installé tous les éléments...
C'est le mode standard de la gestion des DVD, même ceux du commerce. Il faut un logiciel sophistiqué d'authoring des DVD pour changer ce mode par...
Bonjour, Si les boutons de votre souris sont programmables, il suffit de mettre l'équivalent raccourci clavier dans les boutons choisis pour la...
Effectivement, seul un vrai DVD ou Bluray (galette ou fichier ISO) permet d'avoir de vrais menus. Le format MKV permet simplement de conserver un...
D'après les explications de l'auteur, on avait très bien compris qu'il y avait successivement l'enregistrement des 2 personnes sur la bande son....
Moi, je comprends très bien ce qu'a fait Vidéo 92 ;) Olivier
J'ai un peu de mal à comprendre que l'installation/désinstallation de Neatvidéo vous ai mis la grouille dans Premiere, je fais ça à longueur...
Bon, je viens de faire le test sur ma configuration toute récente W10 et CC2019 : CPU AMD Ryzen 3900x carte graphique GTX 1060 sources sur SSD...
Désolé, problème de copier/coller le bon lien : WeTransfer Dans tous les champs vous mettez votre adresse mail, et vous nous postez le lien...
J'ai du mal à comprendre que l'export soit si lent, sans aucun effet, même avec réduction d'échelle (normalement prise en charge par Cuda). Il...
Ce n'est vraiment pas génant : sur PC il suffit d'activer le désentrelacement (VLC, MPC-HC, ...), sur téléviseur c'est le format natif, aucun...
Cela explique les temps de réponse d'accès aux fichiers 20-40 ms, et donc d'éventuelles saccades en lecture de la timeline, mais pas les temps...
Sur quel support sont vos fichiers sources et vos fichiers caches ? Il est fortement recommandé de les mettre sur un SSD. Lisez l'article dont je...
NON, ça c'est le gestionnaire des taches, pour le Moniteur de ressources, qui donne plus de détails, il faut dans le gestionnaire des tâches...
Bonjour; Effectivement, vous avez un gros problème quelque part, mais difficile à cerner avec les informations données. Il faudrait donner une...
Merci pour les "amateurs", dont je suis. Décidément le forum va dans la mauvaise direction, et les "modérateurs" (qui sont aussi des...
Ce codec était initialement inclus dans les premières versions de W10 (je l'ai sans avoir rien installé). il est devenu optionnel et payant que...