Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Qu'est ce que vous appelez 'tremble" ? On pense naturellement à un problème de vidéos entrelacées. Postez un extrait de votre vidéos sur...
Ben, il faut comme toujours utiliser les images clés. Vous activez toutes les horloges des effets concernés. - Vous vous positionnez au début :...
Je n'ai pas la version 9, mais sous la 8.7 : Clic droit sur le clip sur la timeline Modifier Vitesse Olivier
Ca fait beaucoup de projets : c'est bon pour la santé. Mais je pense qu'au niveau budget, le cheval et la batterie doivent être au même niveau que...
Je l'ai dans mes fichiers d'archives en 4K, c'est le seul qui faisait au moins 10 mn (pour avoir des mesures significatives), c'est le match de...
Il fonctionnait bien et silencieusement avec mon FX 8350, qui a une dissipation thermique plus importante (125W) Le seul truc c'est qu'il était...
OUI, , la fréquence CPU fait des pointes à 4,5 Ghz. C'est l'optimisation des timings mémoire qui m'a posé le plus de problèmes. En les rentrant...
Résultats de tests sur ma nouvelle configuration à base d'AMD Ryzen. Carte mère Asus TUF X570 Gaming Processeur : Ryzen 3900x Mémoire 16 GB 3200...
OUI, c'est en fait comme s'il y avait deux codecs, le décodage et l'encodage. Par exemple, dans Edius 6.08 il y a : rzac3d.dll : décodage AC3...
Je vais essayer de faire un rapport sur les performances de mon 3900x, Les résultats me semblent assez bons, mais le paramétrage du bios ASUS est...
Comme je l'ai dit, j'avais déjà utilisée cette transition qui donne un résultat très correct, sans se prendre le choux ! Olivier
Caraibe qui possède cette caméra est mieux à même que moi pour vous donner le paramétrage de prise de vue à utiliser. Pour CC2019, la je pourrai...
En général on fait toutes les opérations sur la timeline, pas dans le chûtier ! Olivier
NON : DVI et HDMI sont équivalents, c'est du numérique. il peut seulement il y avoir des problèmes si l'écran est en 4K, car le débit autorisé est...
Ben, a peu près tous les écrans ont encore un port DVI ou mieux HDMI. Il existe aussi des adapteurs HDMI vers display port. Olivier
Je confirme que ce niveau minimal de driver Nvidia est essentiel, car sinon, le pluging Voukoder fonctionne, sans message d'erreur, mais avec des...
Bonjour, C'est un sujet qui a été abordé de nombreuses fois sur le forum. Je vous conseille avant tout de lire cet article : Premiere Pro :...
C'est quand même mieux que 8 heures :bravo: Olivier
L'effet stroke s'applique sur une vidéo ou un solide, pas sur un calque de forme. Soit on utilise un preset, soit on crée un trajet ou un masque...
Bonjour, Désolé, mais on ne peux pas voir votre vidéo exemple, car il faut créer un compte Instagram. Olivier