Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par rapport à la GTX 1660, la 2060 apporte essentiellement le calcul du Ray-tracing en hardware. Franchement, hormis pour les jeux, en montage...
Une GTX 1660 est largement suffisante pour faire du montage vidéo. Elle a l'avantage de supporter l'encodage hardware des B frames. (je n'ai...
Ben, il faut bien sûr que la carte graphique supporte les fonctions qu'on lui demande. Toutes ne supportent pas d'encodage en H265, et ne prennent...
Bon je viens de faire le test avec Vegas 17 : (export d'un clip HEVC UHD 50p de la GoPro) Pas de problème en Rec 2020 10 bits. As tu bien choisi...
Il te faut une version récente de Premiere (au moins CC2018) pour paramétrer la sortie en BT 2020. Je vais voir si je peux faire le test avec...
Chez moi pas de problème, je viens de tester (sous Premiere)/ Quelle versions de Voukoder ? Olivier
Attention, voukoder est assez susceptible au niveau du paramétrage. Donnes nous tous tes paramètres on vérifiera. Olivier
Vous pouvez lire ce document : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles | Le Repaire Qui est élaboré...
NON, on plafonne le zéro dB, c'est bien de la saturation. Olivier
Avec Premiere 2020, la lecture de ces clips en 50p est possible , mais quand même saccadée. Le CPU est largement sous utilisé 25 %, le Gpu à 7 %....
Je viens de tester sur ma nouvelle config, Ryzen 3900x, le clip A002C159H180101GL_CANON (UHD HEVC 4.2.2, 10 bits, 150 Mbits/s) : C'est quasiment...
Ca peut être simplement un faux contact dans les connecteurs. Olivier
Aucune importance, Premiere fonctionne sur tous les processeurs (avec au moins SSE3 en jeu d'instruction). Des drivers, vous voulez dire !...
Probablement un problème avec la nappe orange sur cette image page 2-3 du manuel de service. Olivier
La version V14, c'est la version 2020 : elle ne tourne que sous Windows 10. (CC2019 et CC2020 ont été annoncée ne tournant que sous W10, comme...
Vous rebootez la machine, sans lancer Premiere, le fichier devrait être libéré. Olivier
Il faut activer la zone de prévisualisation en cliquant sur l'icone = Olivier
Sous Windows 10, pas de problème. chez moi. Sous Windows 7, Premiere ne supporte plus le codec AC3, donc le son n'est pas importé (depuis...
Bien sur que si, et dans les 2 sens. De la timeline vers le chutier : Clic droit sur le clip : faire apparaitre dans le projet Du chutier vers la...
Surtout avec du matériel Apple sur un PC :D Olivier