Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disponible dans CC2019 : Résumé des nouvelles fonctionnalités | Versions de 2019 d’Adobe Premiere Pro CC Gestion des couleurs dans Premiere Pro...
Je n'ai strictement aucun problème avec mon Samsung S7 : je le branche, il est vu directement comme un disque externe USB que je peux parcourir et...
pas que le boitier : Les 8 disques et 2 SSD qui vont avec, plus 2 lecteurs/graveurs DVD, et bien sûr l'alimentation. Et mon boitier Antec P150 ne...
Ca fait déjà une belle config :-) (mais pour 20€ de plus tu aurais du prendre un 3600x) Olivier
Pas vraiment mon truc : j'ai choisi PC plutôt que MAC pour la souplesse et l'évolutivité. Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai le même boitier...
Voici sur les images, les exemples d'export en REC2020, sous Premiere CC2018 : il faut cocher Profil Principal10 CC2020 (plus riche) il y a en...
Malheureusement c 'est tout à fait normal , pour une batterie de Marque ou une Noname, car une batterie Li-Ion il ne faut pas la décharger...
N'ayant pas d'écran HDR, ni 10 bits, je n'ai jamais expérimenté ces paramètres et donc pas d'expérience pour t'aider. Prêtes moi l'écran qui va...
Attention : tous ces réglages sont disponibles (avec Voukoder) dans l'export H265 standard. Ce n'est pas encore supporté par les librairies...
Il n'y a pas vraiment beaucoup de différence entre la GTX 1660 et la super. J'ai parlé de super parce que tu parles aussi de la 2060 super. Cette...
Je ne vois pas bien le lien entre l'installation du driver et la disparition des plugins. Si le plugin Ignite est correctement installé, on doit...
J'ai un peu de mal à comprendre qu'une composition qui ne comporte aucun calque sur la timeline, affiche une image dans le moniteur ! Olivier
La GTX 1660 super, chez le même vendeur (CDis…), varie de de 216 à 468 euros La RTX 2060 super, au même magasin, varie de 319 à 777 Euros, donc...
Je ne fais que des films en FHD, avec mon ancienne Panasonic SD700 qui fais encore des images superbes. J'intègre juste quelques clips en UHD pris...
Vous pouvez nous mettre cette image en piece attachée ? (faire une capture d'écran, comprenant aussi votre timeline). A ma connaissance il n'ay...
Entre une GTX 1660 super et une RTX 2060 super, il y a quand même 200 euros d'écart, normal qu'elle soit plus performante. Je ne sais pas si...
S'il s'agit de celui-ci : MSI GE65 Raider 9SF-043FR - PC portable MSI sur Materiel.net Bien mais je préfère mon choix en rajoutant un SSD de 1To...
Je l'ai déjà dit : rédhibitoire pour moi : pas de zoom, pas de viseur. (même problème sur les smartphones et les action-cam) Olivier
Ce n'est quand même pas du tout le même plaisir de regarder un film réalisé par un autre quidam et sa propre production. L'émotion n'est pas du...
Quitte à me répéter : - Processeur I7 9750H : très bien - 32 GB de RAM : superflu, sauf si on utilise simultanément Premiere et AfterEffects avec...