Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exact ; c'est la raison la plus forte : tu peux créer toi même un serveur de stockage partagé, commencer à numériser d'un coté, en même temps tu...
autres choses ? tu as suivi une formation nitris ? tu l'utilises pour du montage HD, des confo ? étallonage ?
très probable :) glossairement, backtiming = Méthode de calcul du point d'entrée par soustraction de la durée depuis un point de sortie connu,...
oh! je vais leur tirer les oreilles alors :) les mise à jour du SP1, tu peux les bloquer et passer le pack sp2 directement ++ SteF
sp2 pas plus d'avantage que sp1 pour les télés locales, je conseille plutôt Liquid Edition Pro que Avid. ++ SteF
sur sp2 ça tourne nikel tu dis que c'est pour du News => quel format de tournage ? => as tu regardé du coté de Newscutter XP ? ++ SteF
chez moi la config sur laquelle tourne Avid xpress Pro 4.6 est sur un P4 2,53 en FSB533 avec 1 Go Ram PC2700 avec la carte Matrox G550. .... en...
en fait on conseille les cartes matrox pour leur qualité de sortie TV qui est propre comparée à d'autres. d'un autre coté, lors de la sortie...
perso, je n'ai jamais fait de bande démo et j'ai envoyé uniquement 1 CV pour une boite dans laqeulle je n'y mettrais plus le pied. ... le...
tu peux nous donner la config sur laquelle tourne ton Avid + Mojo. Intégré / cnstructeur marque / référence / stockage ... tout ce que tu...
la Matrox G550 est LA carte idéale pour Xpress DV ++ SteF
dual core = 1 processeur qui en a 2 ; dispo prévue en fin d'année je propose = conseils à svuire ;) ++ SteF
la config au dessus fonctionnera mieux que tout ce que l'on pourra te proposer (à par du Bi Xeon !) c'est celle que je propose actuellement en...
au moins, celui là ressemble à quelque chose ! joli étalonnage
seul le Q17 est en DVI ++ SteF
j'ai plusoieurs type, dont un Hercules Prophetview 15" dont le rendu des couleurs est sympa, mias l'écran est un peut peti pour bosser. j'ai...
Carte mère Asus P5GDC V Deluxe Processeur Intel Pentium 4 540J Mémoire : 2x512 Mo Corsair XMS PC3200 XL (il n'y a pas mieux en mémoire !)...
ah wé, c'est sur que pour un clip :D comme celui ci, il faut plus de temps ++ SteF
pas nous ! => un scénario est établi avec le producteur et/ou les chanteurs/auteurs/compositeurs/musiciens => le cilp est tourné 1 seul fois...
up up up regardes ton manuel et branche ton dur sur l'Intel ++ SteF