Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
100 % d'accord avec Global ... et Eric (comme d'hab quoi !) capter en multicam un groupe de zik avec des capteurs 1/3", tu te plantes une fois,...
et le PHP créa la fonction "modifier" son message medium / media ... c'est ça aussi être pro ! Dans les softs de montage professionnel, des...
sortirez vous 20coeur ou 20q ? http://y.20q.net/anon-fr
effet 3d pip sur axe Z
Lu Je ne connais pas l'ampleur de ton projet En faisant une confo sur un MC ou un Adrenaline, tu vas pouvoir numériser en 1:1 ou 2:1 tes...
version HD ? et concenrant la version Broadcast de Liquid Edition, très peu d'infos circulent : le boitier est en rack 19" ou c'est le même que...
mojo est quand même à éviter : le 1:1 est crade ... quand le boitier daigne fonctionner (cf forum Xpress & Mojo chez Avid). perso je bosserai...
discussion courtoise... ça fait plaisir :) pour des raisons budgétaire d'une commune, j'ai dû monter une TV Locale avec première 6, 6.5 puis...
ah bon ?!? :D kesako ? ++ SteF
HP wx 8200 ou Dell Precision 670 en bi pro carte graphique nvidia, quadro Fx par exemple carte d'acquisition : black magic stockage Raid...
malheureusement pas de vraies caméra pro avec de vrais capteurs pour le HDV .... quand à la sous traitance, tu peux tout sous traiter de nos...
en France, le statu d'indépendant ou freelance est assimilé à une EI ++ SteF
source : sonovision TVHD : un cadre stabilisé et un label européen Dans un communiqué daté du 3 février, le HD Forum, association regroupant...
installe sp2
http://www.tomshardware.fr/lirenews-japon.php?NumNews=9177 Vous avez un compte bancaire blindé ? Vous voulez voir des vidéos HD (1,920x1080)...
xsedn to Virtualdub, avec les plugin qui vont bien, tu peux utiliser ton .srt ou .sub pour l'incruster sur la vidéo ++ SteF
ok dsl si tu veux utiliser le mojo, il faut que tes media soient sur le port SATA 1 et SATA2 géré par le contrôleur intel ICH5 ; si tu les mets...
marque / ref de la carte mère ?
je pense plutôt pour une saturation du bus PCI, à cause du boitier Mojo essaye sans le mojo et dis nous si ça fait la mm chose ; reactive le...
mojo, c'est cher et ce n'est pas le pied ! il peut fonctionner avec ton ordi, il faut juste voir la carte mère que tu as et comment sont...