Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exact, mais plus grand chose n'est à jour ...
=> pas d'intermittents là bas ... dans les autres pays, les intermittents n'existent pas non plus : on retrouve partout des freelance. perso,...
Tout est possible ;) Quels sont tes besoins ? => besoins de connaissance de la prise de vue à la diff ? Si tu nous parlais de ton budget,...
tu peux brocoler un chroma keys qui te selectionnes une couleur dans laquelle tu ajoutes sur le même clip dans une piste au dessus, un collor...
... voir aussi du coté des G5
oh que non !
chhuut ;)
exact : pas de recorder :D ma base partait du minimum vitale en DSR 370/ 390 ou JVC GY DV5000 en version plateau avec CCU M7 ou M5, tous les...
En location, une régie Pro 3 cam commence à partir de 1200 euros. il faut 1 réal 1 ingé visu, 3 cadreurs et 1 ingé son = 6 .... 2500 - 1200 =...
sociologie / regroupage d'infos => le constat Notion pécunière Multi personailté unilatérale Désorienté le jeune ? ++...
il ne faut pas utiliser la sortie TV si tu es en double moniteur, mets la fenêtre composer sur l'autre écran et rock's ! ++ SteF
nop c'est fait avec un Sony DME 7000 en régie ++ SteF
ça, c'est incroyale : au SATIS, les représentants du stand pana étaient eux même perplexe sur le système P2 !!! :rolleyes: IMX : outre le...
... système 2004 : faire ses heures en 10 mois ; indeminisaition sur 8 mois, le tout glissant le 2005 : 11 mois à faire + indemnisé, glissant....
et pour te dire : je suis encore sous le régime de 2003, je vais au Assedic de ce pas pour la réactu (je n'ai jamais le temps de m'occuper de...
merci en plus on en avait parlé bouhhhh :p reste plus qu'à trouver un traducteur slovène et danois online ++ SteF
il faudrait faire un test d'up conversion betanum > HD et IMX > HD pour voir s'il ya une grosse différence de qualité. Je suis censé tester IMX...
Lu all Savez vous s'il existe un bouquin, un annuaire, un site internet .... qui permet d'avoir les prestatires de services et les loueurs dans...
c'est faisable sous avid si le color correction était keyframable. comme ce n'est pas le cas, tu dois faire un color effet et mettre un...