Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RFO travaille en DVCPro 50 un film de Q FR sortira qui sortira prochainement sera tourné avec la pana DVCpro HD ! ++ SteF
Panasonic en HD avec le DVCPro HD ou DVCPro 100 a quelques atouts non négligeable, d'une part de son format vidéo supérieur au HDCAM et d'autre...
vraiment très interressant le lien proposé par Eric ça fait bien plaisir de lire autre chose que des anneries !!!
http://www.pny.com/products/quadro/fx/4000sdifx.asp
un ami a récement installé Windows avec SP2 et Avid Xpress 3.5.4 .... ne fonctionne pas. avec l'update vers Xpress Pro, tout est rentré dans...
tu peux supprimer seulement le media tout en gardant le clip de ta digit 20:1 ensuite tu selectionne la sequence > batch digitize et tu couches...
yes but : la résolution 1280 x 768 ... non comparable à l'apple display et ses respectueux 1680x1050 les connectiques vidéo suffisent pour la...
17" BenQ est en 1280x768 à à moins de 400 euros pour moins que le 20", on peut se faire du 2x17" W :D la connectique est elle aussi...
moi je regarde le BenQ FP17W qui doit sortir .... depuis Novembre 2004 :(...
quel moniteur 16:10 as tu pris ? je compte en achter un également ++ SteF
pour du compositing ? => After Effect => combustion => shake ++ SteF
non pas du tout : au lieu de prendre un mag DVCam, tu prends le PDW 1500 que tu relies par un switch 1 Gb à ton réseau ; ainsi n'importe quelle...
laquelle ? GY DV5000 ou 5100 ? moi ce qu'il me fait aussi peur : c'est le viseur plastique ; ais bon, au prix où on peut l'avoir sur le net, je...
bientôt ... inchalla :) il y a 2 cam ; pour ta TV locale, la PDW 510 suffirait. sans balancer, le seul ici qui en a une (Xdcam) est...
il ne doit pas y avoir de monteur là bas :lol: dans un sens, Première est pratique avec after effect et les jolies cartes Dcklink Bluefish. ......
?? tu parles d'un PC qui fait NAS ou tu parles des stations de montage raccordées au NAS ? ++ SteF
comme dit plus haut, tout est possible et à ce budget, c'est faisable. En camescope => Sony DSR 390 dans les 8900 euros => JVC GY DV5000 /...
AXIO / Première Pro .... non merci ! d'une part la qualité d'image, pas terrible et dans la même gamme, bien inférieure aux cartes Canopus (qui...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69939
je n'y crois pas trop !