Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.... bizarre, qe s'est il passé avec les stations sonic ? pour ma part, c'est avec les cartes digital rapids que j'ai eu un pb : mauvaise...
HD / HDV ne pas faire l'amalgame
et pinnacle n'a pas d'ingest ? J'ai regardé le Media stream qui comporte des connectiques d'entrée, mais il me semble que c'est vachement...
ben Yves, what's the prob ? quand je parle dou probelme du 1:1 sur 1 flux = exit temps réel ... c'est le seul souci. La mauvaise qualité du...
neuf : entre 2300 et 2800 euros. ya tout bon ! avantages : plus d'effets en temps réel ; si tu passes au HDV, tu remercieras le bi-xeon !...
Lu Savez vous s'il existe des stations équipées de connectique broadcast permettant uniquement la numérisation et la sortie sur k7 dans un...
lu je recherche une fourchette tarifaire d'achat pour ces deux produits : - Nescutter FX ou FX Adrelanine - Media Station XL permettant à...
non Xpress Pro 4.3 n'est pas vraiment adapté aux formats broadcast. le boitier mojo permettant d'acquérir en analogique ou mytho composantes...
On ne s'attarde pas bcp sur le DVCPro HD (DVCPro 100) qui semble être un très bon produit, avec un codec performant mais malheureusement, Pana...
Xpress Pro HD 5 prend 523 Mo quand il est ouvert et moi je suis tout vert : mon portable n'a que 512 Mo ; exite AXPHD5 sur mon portable :'(...
HDW-D20005 Enregistreur HDCAM Lecteur MPEG IMX & Digital Betacam HDW-M2000P/1 Enregistreur HDCAM Lecteur Betacam, Betacam SP, Betacam...
sur les cartes canopus, le codec travaille en 4:2:2 lors de l'aquisition en analogique et lors du traitement des effets. comme carte...
je confirme l'information de couleur n'existant pas, le fait de passer en 4.2.2 n'ameliorera pas la qualité d'incrustation. ++ SteF
avant de tout détruire pour tout reconstruire quelle carte graph as tu ? ++ SteF
bon bon bon si vous êtes sage, je teste demain avec la MA Audio Revolution & Avid Xpress Pro 4.6 ... à suivre !
et ceux qui ne sont pas content ont cas monter sur valise SX dans un Mercedes Sprinter !!! rigolera de qui se pendra le premier :D
pour avoir composante et/ou SDI il faut le CCU M50 ++ SteF
... RFO Matnik & Guadloupe en tout cas ;)
as tu débranché le fer à repassé avant d'ouvrir Avid ? ou sinon fais voir une recherche http://www.repaire.net/forums/search.php?s= ou...
Symphonie n'est pas le top ; c'est juste une station de montage équipée d'un trcker et de fonctionnalités d'étalonnage de couleur primaire &...