Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
concernant les chaines Hertziennes, il faut travail journalistique et donc partir avec un journaliste qui bosse avec ces chaines ; c'est à lui...
tout d'abord, pour être rémunérer dans ce sens il faut une structure ...
oui tout à fait je dis cela parce que c'est arrivé à une prod qui s'est vu acheter le film pour être projeté en HD dans des salles japonaises......
dans la time line, en bas à gauche tu as un "Hamburger" tu clic dessus > Track Info > Duration cela te permet de connaitre la durée du clip...
je n'y vois pas de problème mais un intéret. quitte à tourner en progressif, autant tourner en 24p ; on sait mieux faire du 24p > 60i pour une...
lu "the tape over an IP network" après quelques recherches, il s'agit en fait du magnetoscope Sony MSW-M2100P/E qui permet de transferer de...
sans philospoher : quelle intéret voyez vous dans le 25p ? ++ SteF
je ne sais plus trop je crois me souvenir de l'avoir fait avec saturation des couleurs + blur gaussien + film mode + luma au max, le tout...
nop ; je suis en déplacement jusqu'au 16 Mars ... à suivre ;) ++ SteF
= gratos ? :) et Avid DS Nitris Editor ?
même l'import est très limité :'(
tout comme phil29 ;) cependant il arrive que l'on tombe sur des chargés de com' ne sachant pas eux même la durée qu'ils veulent .... par contre...
moi c'est réglé : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87489&highlight=1610 BenQ FP 71 W :approb: [IMG]
avec ce budget : achat d'une station Pinnacle Chrome ou Avid Mediacomp Adrenaline; Edius NX ne fait pas le poid à coté et le bricolage SDI /...
?!? où ça ? je veux ! tout de suite ! :)
bizarre les bug que vous avez !! pour moi, Xpress Pro fct sur le chispet son intégré des cartes mère : Asus P4PE SRL Asus P4P800 MV Asus...
faire de la pub pour arréter de tourner des concerts en PD150 !!! :)
en environnement réseaun le QT ref peut foncitonner il s'agit d'un petit fichier qt qui est en fait un lien vers les media utilisés dans le...
il faut copier le SP sur le disque dur interne du magnéto SX (qui soit disant en passant est la misère à monter) 2 modes opératoires => SP...