Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je viens de ré-essayer, et l'image s'adapte bien automatiquement. Regarde l'aide ici :...
Ayant changé d'iMac avec FCP X acheté via l'AppleStore sur le premier, Je peux répondre sur le point 2, . L'AppleStore te donne le droit...
A mon avis, tu n'auras aucun problème avec FCP X. Le seul problème est de vérifier si ta carte graphique est compatible. Personnellement, j'ai dû...
iHDClip sur AppleStore, gratuit pour le moment… ?
Dans l'onglet Générateur dans la fenêtre titres, effets etc. en bas à droite, tu as un générateur intitulé Count Down que tu peux positionner où...
Dans FCP X, même si tu le penses inachevé, si l'on effectue un rognage, et si on le souhaite, l'image du clip s'agrandit automatiquement et en...
Pour importer des mts depuis le finder avec FCP X, et sans passer par la case archivage (image disque) de mémoire de caméra ou de carte mémoire,...
Je possède une caméra Sony CX 700 et FCP X 10.0.1. Je suis sous 10.7.2 Tout d'abord, avec le plugin AVCCAM Importer, QT peut désormais lire les...
Je crois que c'est un bug de la version française. On voit sur les tutoraux en version anglaise que les plans utilisés sont marqués (comme avec...
Pour importer des mts depuis le finder avec FCP X, et sans nécessiter une quelconque archive, il suffit de télécharger le plugin Panasonic AVCCAM...
Notice du HV10 en français Je dispose de cette notice en français au format pdf. Merci de me dire, si vous êtes toujours intéressé, comment vous...
Désirant également disposer d'un grand angle pour mon HV10, J'ai fait une mauvaise expérience avec un 0,5 x Cokin : vignetage important en zoom...