Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord avec guy-jacques, acquérir une telle caméra dans l'objectif de faire du DVD-vidéo via iMovie… ??? C'est pour le moins surprenant ; ou...
Bonjour, Tu n'as pas dû chercher beaucoup… Si tu avais fait un minimum de recherche dans cette même rubrique, tu serais tombé sur la réponse...
Je parle de lecteur gratuit sur Mac…;-)
Quelle est la définition de ta vidéo ? Actuellement, ton débit est de 26 Mbps, ce qui correspond en sortie de FCP à mon avis à du 1080 x 1920 en...
Bonsoir baloub, Le 'Simple' est un profile High@L4.2 que je dirai ordinaire. J'encode dans ce profile. Lecture nickel sur le WD TV Live. Le...
Désolé que cela ne te donne pas satisfaction. Parfois, selon les encodeurs en H.264, il y a des des différences très légères en dehors du profile,...
Je connaissais cette séquence que j'avais téléchargée lorsque j'hésitais entre la Panasonic TM900 et la Sony CX700. Sur mon iMac (un Core i5 2,7...
Bonjour caraibe, Ton fichier est lu sans aucune difficulté par le WD TV Live, que l'extension soit m2ts ou mts (le 'Partridge' est superbe tout...
Si j'ai bien compris, je ne l'aurai que demain soir. Upload les sur Free - Envoyez vos documents, c'est nettement plus commode… Je te tiens au...
Si quelqu'un veut bien me mettre un court clip de la Pana au téléchargement, je confirmerai ou infirmerai ton affirmation…;)
Je me suis peut-être mal exprimé, en tous cas, je ne me suis pas fait comprendre. Quand je dis que ma télé ne voit pas les 50p (AVCHD mts ou...
Je viens de vérifier : ma télé ne voit pas les mts. Si je ré-habille un mts 50p en mp4, elle le voit mais ne lit que l'audio (5.1). Elle voit et...
C'est cet appareil : WD TV Live à 81 € sur Amazon (89 € en Wifi). Pour le son, je filme en 5.1 et j'exporte mes montages en 5.1 également. Mais...
Il suffit en effet de connecter n'importe quel disque (ou clé) USB au WD TV Live (qui par ailleurs peut lire des fichiers situés n'importe où sur...
Pour ma part (je suis sur Mac), je suis passé à 100 % au 50p, je filme en 50p, j'effectue le montage en mts natif 50p et j'exporte en H.264 50p....
J'ai un WD TV Live qui lit les mp4 AVCHD 50p que j'édite de même que les rushes mts AVCHD 50p à 28 Mbps de ma Sony CX700. Ma Freebox V6, certes...
Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est le format de tes rushes au départ et pourquoi considères-tu nécessaire de les convertir pour les...
Pardonne mon arrogance, je n'ai pas voulu te donner de leçon et suis heureux d'avoir pu te rendre service. J'ajouterai juste qu'iMovie n'a...
Lit le message n°3 de ce post sur ce forum : http://www.repaire.net/forums/apple-video-mac-logiciels/239198-import-fichiers-mts-finat-cut.html...
ssaie cela, j'ai vérifié, ça marche : https://eww.pass.panasonic.co.jp/pro-av/support/desk/e/avc_download.htm#avccamip