Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il te suffisait d'installer le plugin de Panasonic AVCCAM Importer qui permet à iMovie d'importer les mts depuis le disque dur du Mac, qu'il...
Là, je ne peux pas t'aider car je ne comprends rien à ton problème…:sad:
Chez moi, le clic gauche permet de sélectionner un clip… Je ne comprends pas ce qui t'arrive ! Tu peux aussi survoler le clip avec ta souris et...
Tant mieux, tu vas voir du changement…
Si, comme moi, tu as acheté sur App Store, tu ouvres le logiciel App Store, et tu cliques sur Mise à jour, tout simplement… [ATTACH]
Peux-tu nous préciser de quelle version de FCP X disposes-tu ? Il y a en effet un changement important à propos des transitions dans la version...
Pas de problème chez moi : [ATTACH] Et pourtant les 2 clips ne font pas partie du scénario principal…
Il serait judicieux que tu précises avec quoi envisages-tu de faire cette conversion ??? sans cela, difficile de te répondre:sad:
Peux-tu préciser de quel plugin s'agit-il. La plupart des ajouts à FCP X se font à mon avis dans le dossier Video->MotionTemplates. Ce dossier...
Tu peux quand même savoir d'où vient un plan de la Timeline. Maj-F sur un plan dans la timeline te montre ton plan dans le navigateur...
Ma première question est : pourquoi transcoder en ProRes (mais peut-être as-tu de bonnes raisons ?). Ma deuxième question est : lorsque tu...
Moi, je réduis la définition en 720 x 1280 et le débit à 5 Mbps. Ce sont en fait les spécifications de Vimeo (Compression guidelines on Vimeo)....
VideoSpec, MediaInfoMac, iMediaHUD et d'autres…
Pourquoi le trouver au détail, il m'a été livré avec la cx700 ??
C'est sûr, tu es vraiment débutant ! Dispose la vidéo/image que tu veux mettre dans le coin au dessus du plan principal dans la TimeLine....
Effectivement, iMovie convertit systématiquement les fichiers issus de caméra en Appel Intermediate Codec (AIC) qui est un format de montage image...
J'ai bien téléchargé ton clip. Je ne pense pas que ta conversion soit judicieuse, avec notamment la conversion de l'audio en AC3…...
Si un autre témoignage peut être utile, mon iMac i5 2,7 GHz, avec 12 Go de RAM se 'promène' avec FCP X, en natif AVCHD 50p, avec visualisation...
Pour ma part, je confirme que la Freebox V6 lit à peu près tout. Cependant, connectée en HDMI à ma TV Philips 40", j'ai trouvé qu'il y avait une...
On peut aussi fixer le point de départ et de sortie dans Compressor…