Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beacoup pour la réponse rapide ca méclaire un peu plus...mais...si je comprends bien...sa sert a rien que je film avec une meilleur caméra...
bonjour, j'ai une petite question technique si quelqun si connais bien en mojo..j'ai quelle que contrat pour la télévision qui doit etre livrer...
dans mon ordinateur il jou super bien...bon..j'ai tester sur un lecteur dvd de bonne qualité et il arrivait a le jouer...mais se que je ne...
bon voilà, je travalle avec la version 1.5 J'ai crée un dvd à partir de fichier vob prit sur d'autre dvd. À la fin de mon projet je le regarde en...
bon jai finnalement résolu mon probleme...en installant les drivers de ma carte video version 77.18..voila:)
jai le meem probleme avec 1gig de ram
oui j'ai assayer mais ca ne fonctionne pas ...j'ai vu que sur d'autre forum certaines personnes ont eu le meme probleme mais non pas trouvé de...
Bonjour, J'utilise Avide Xpress Pro 4.0 PC intel prentium 2.4 ram 1gig carte Nvidia FX5600 windows sp2 mon probleme: Je n'arrive plus...
Finallement j'ai trouvé réponse a ma question sur le forum...je cherchais pas sur les bon themes...dsl :)
Bonjour, J'ai un probleme lors de la lecture de mon quicktime exporter d'avid dv. Mes images proviennent de cassette mini-dv. À la fin d e...
cest pour les cd-rom mac et pc...je travail sur pc...station avid
:Bonjour, J'ai cherché sur le forum et jw n'ai pas trouver de réponse convenable a mes questions alors voila:) : Je fait un video demo pour...
hum c'est ce ki arrive kand on lit mal :S
Je ne crois pas que c'Est possible de sortir 2 écrans + sorti TV J'ai une nvidia et je n'y arrive pas... l'autre solution est de configurer ta...
Avid n'est pas compatible avec windows familial....seulement avec windows pro
Je crois que l'engine Boris Red ne redimenssione pas les photos a l'importe et tu peux importer une photo beaucoup plus grosse que les formats...
Bonjour, Je te conseille fortement Avid. Il est tres stable et de plus, avec le mojo tu peux sortir ton vidéo en component pour transféré sur...
humm je vois... je n'étas pas sur si le firewire pouvais servir de remote pour le timecode... Merci pour m'avoir éclairé :) et bonne fin de semaine
Avid n'est pas un logiciel tres user friendly... mais cest le plus stable que jai utilisé jusqua présent. Il nécessite toutefois a mon avis une...