Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce que ce n'est pas une histoire de format de pixel ?? dans la taille de 637x477, on peut remarquer que le format est de 1,33, dc du 4/3....
pour les lignes du masque, si t'utilises l'effet tracé, tu pourrais les visualiser. mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherches...
oui j'ai deja cherché sur ce site mais sans résultat. merci quand meme. a votre avis, tous les annonces de rendez-vous sportifs des chaines,...
Bonjour a tous, J'essaye de retrouver sur le net un trailer annoncant la reprise de la ligue des champions sur canal+. C'est passé il y a...
meme chose pour moi. (XP - After 6.5 pro)
Et bien je dirais que l'on peut sortir n'importe quelle séquence d'images (tga, tiff, png...). A vérifier...
j'ai trouvé ca sur le net : c'est un tuto After pour faire cet effet technicolor j'ai essayé et le résultat est assez sympa, sans être...
salut alain, Je ne suis pas super calé en rendu réseau, mais j'ai deja fait quelques tests avec la 6.5 pro. N'hésite pas à regarder dans l'aide...
attention a ne pas confondre le .flv du .swf - le flv est un format de fichier video diffusé avec le player flash (y'en a d'autres...) on peut...
ah cet encu... de pierre magnol. y m'enerve avec ces videos. si c'est lui qui fait la formation, je m'y inscris tout de suite !!! -- big up pour...
dernier message sur ton 1er post a 17h. creation du nouveau et meme post a 20h. tu es impatient ! ;) ya un truc que je capte pas trop. la...
Tu as bien remplacé dans ton code 'Movie Layer' par le nom de ton claque ???
c'est normal que ta video saccade en rendu 'aucune compression' quand tu le lis dans un lecteur video. il n'arrive pas a suivre. tu peux le...
yep les gars, vu les tartines de code de apoal, j'en doute :D j'ai essayé et mes icones se deplacent en position. bon apres elles se...
salut a tous, bon, j'ai essayé moi de m'y mettre.... ouch, c'est pas simple le code sur After je trouve ;) enfin j'y vais etape par etape,...
l'effet "ombre portée" est dans la categorie "Perspective" ;) (dans la 6.5 Pro...) quand tu te galères a trouver un effet, n'oublie pas que...
je vais prendre l'aspirine :D .....
yep, avec 0 (sur le pavé Num), tu previsualises video et son en meme tps.
pix carré VS pix 1.07 Dans FCP, tu bosses automatiquement en pix 1.07. t'as pas le choix. ce format 1.07 est obligatoire pour tous ce qui passe...