Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est faisable, mais la technique va un peu changer selon le style de ton plan. pour nous aider a te filer la bonne soluce, quelques petites...
ah oui ! c'est que je trace des lettres, dc l'ecume est bien longue... ;) pour la flotte, j'ai essayé l'effet deformation avec en claque de...
ok ! j'ai ete fouillé sur CreativeCow, sans trouver ce dont tu me parles, mais c'est pas grave, je crois avoir compris le principe. sinon,...
merci Lulu, j'ai enfin réussi a le trouver. bon a savoir, ce parametre "size over life" n'est affiché que quand on visualise les parametres de...
Bonjour, J'utilise donc particular pour représenter la trace laissée par un bateau sur la mer. J'aimerais que selon le temps écoulé, mes...
sur ton calque tu cliques droit -> masque -> nouveau masque. il sera de base un rectangle. puis a toi de le modifier.
comme PINGLOO, je trouve que le premier plan traine un peu, surtout qu'on a du mal a comprendre ce que c'est vraiment. ca me fait penser a une...
double clik dans ta fenetre de projet (ctrl + i) ta fenetre d'importation s'ouvre, tu vas chercher la première image de ta séquence et tu la...
dans ta fenetre "navigation" tu as une case "depuis cet instant". ca doit venir de ca. je suis chaud, la, niveau post ...! la barre des 100...
comment ca une bidouille !!! :col: :D en fait tu ne peux pas créer des masques sur un effet. a moins d'utiliser justement un calque d'effet....
sache que si tu n'y connais rien, ni en 3D, ni en After, il faudrait ptet penser a faire un autre effet, (ou ptet meme tout oublier...) ce que tu...
ah non tu n'es pas obligé de faire un calque d'effet. désolé j'avais pas fais gaffe. ce que tu fais, c'est que tu laisses ton calque (avec ta...
et bien tu peux justement ajouter un masque a un calque. cliques droit sur ton claque d'effet -> masque -> nouveau masque (ctrl+shift+N) et tu...
cliques sur ta clé en appuyant sur ctrl bienvenue sinon ;)
il ne retrouve donc plus le chemin de tes fichiers. tu n'as qu'a les remplacer manuellement. dans ta fenetre de projet, clik droit sur un...
sinon il y a l'effet "peinture" qui cartonne pas mal je trouve. c'est comme l'outil "tampon" de toshop. sauf que dans after, tu lui dis de...
yep, il faudrait voir sur un forum Final Cut pour ta taille chelou de 637x477. c'est vrai qu'en passant en 720, on pourrait se dire que tu...
ce qui me dérange dans ton histoire, c'est ce format de 637x477, qui ressemble a un format NTSC. ne connaissant pas final cut... je ne sais pas...
ah...d'accord. ok j'avoue.... j'ai pas ete regardé dans l'aide. ;) j'imaginais pas un truc aussi simple. merci bien !
bonjour a tous, j'ai un espace 3D, avec des calques 2D a l'interieur. je voudrais savoir s'il y a la possibilité de faire comme sous Max,...