Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de mon coté, je pense que c'est de la 3D. et sans doute de l'after effects (ou autre logiciel) pour compositer tout ça, faire l'incrust, etc...
et si tu aplatissais tes effets sur tes boutons.
et bien le plus pratique pour faire une bonne incrust est d'avoir un fond vert (ou bleu). bon la, ce n'est pas la cas. donc a mon avis, c'est...
vous ne le voyez pas, mais je suis en train de pleurer devant mon ecran... vraiment excellent ! un belle video, un beau montage, et des effets...
bonjour à tous, j'aimerais exporter une animation en MPG2 à partir d'After Effects CS3, mais quand je choisis ce format dans ma liste, j'ai un...
sur ma 6.5, c'est la : [IMG]
MAJ ?? Moi je disais ALT... ;)
sinon, essayes avec ALT, tout en deplacant ton curseur.
yep, C'est bien ca, ma vitesse de cadence de lecture etait a 25. J'avais changé les parametres de comp, les parametres du projet, ms il...
Bonjour à tous, Alors je dois fournir à des clients une anim After avec une cadence de 50 images par secondes. Pour l'image, pas trop de...
et bien, moi j'ai tenté le : random (1.4) et ca marche pas trop mal pour l'explication, random a besoin de valeur en secondes, dc 34 images...
yep, dc j'ai relancé after et j'ai fait mon copier/coller. ca marché nikel ! merci bien. pour tester, j'ai réouvert after, fais des...
bonjour à tous, j'ai un problème bien relou. je n'arrive pas à coller du texte dans After qu'en celui-ci a été copier d'un soft exterieure à...
j'ai pas capté grd chose a ton probleme. tu peux reexpliquer d'une "autre facon"... ;)
heuuu.... c'est quoi un proxi ?
"letterbox" correspond plus à "boite aux lettres" :) la vidéo entre les bandes noires ressemblant à la fente où on met les lettres.
j'ai un petit problème avec ton "format letterbox 16/9". le letterbox fait justement que tu es dans un format 4/3. quel taille en pixels fait...
tu n'as pas le bonne colonne dans le menu a droite. clik droite sur la haut de la colonne. tu as un chti menu pour afficher ou non certaines...
Comment faire pour n'avoir plus qu'un seul point d'encrage? ou tu precomposes tes claques. tu selectionnes tous tu fait ctrl+alt+C (ou...
j'ai un peu le meme probleme. c'est a dire que ma camera se tourne a 180° et "lit" les mots a l'envers. est ce que le fait d'etre sur le 6.5 ou le...