Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il te suffit de precomposer tous tes calques dans une meme composition et de redimensionner celle ci. par contre tu vas perdre en qualité. ton...
dans le même genre "effet qui marche en 5 sec", on a le "Light Sweep", qui gère un passage de lumière sur un logo par exemple. quand un client...
et bien tu peux mettre un parametre glissiere sur un calque. tu fais ensuite correspondre cette valeur à ton amplitude. le paramètre passerait...
salut felfer, comme vince paix je trouve que ca manque un peu de rythme, tu devrais la raccourcir un max cette démo, de moitié. comme ton 1er...
"ee" -----------------
pratiquement tous les formats peuvent exporter en 1920x1080. cela ne reste qu'une taille de rendu et c'est tout. ensuite pour choisir le format...
mmmh, et si tu fais un rendu vidéo de ta précompo, que tu réimportes par la suite ? il m'est déjà arrivé que After plante avec un remappage...
ah bah oui c'est pas con. j'avais oublié cette syntaxe. ça marche :-) merci bien.
je repensais a mon format pixel carré pour les diffusions en événementiel ou autres, ça voudrait donc dire qu'on en diffusera plus avec un vrai...
je viens par hasard de choper cette discussion. et la j'hallucine comme felfer pour cette question de 788 - 768 - 720. Donc le 1.07 était une...
bonjour a tous, je suis en train de faire une petite anim sur des mots avec les expressions. j'aimerais pouvoir garder dans une variable la...
putain, je suis impressionné ! pour un test, je trouve que ca marche tres bien.
pour moi c'est du dessin. le rendu est trop "propre" pour que ca soit tiré de la vidéo grâce a des plugins.
Il faut mieux éviter le DV pour de l'inscrust, c'est un peu trop léger pour obtenir un truc de qualité...
tu peux aussi rajouter l'effet "dilaté-érodé répétitif" pour affiner ton réglage sur les contours.
merci pour l'info. j'ai été voir la galerie, il y a des démos sympas ;-) comme ma démo n'a pas pour objectif de me trouver des clients perso,...
bonjour à tous, ayant fais une petite démo de mes travaux sur after, connaissez-vous un portail, une galerie, un site, où l'on peut poster sa...
renardm, je pense que tu parles des touches "pageUp" et PageDown", alors qu'en fait (sur mon clavier) : "fin" et bien c'est marqué sur la...
"Shift + origine" pour le in "Shift + fin" pour le out ;)
yep, et bien je te conseille de faire tes tracés dans illustrator. tu mets la même taille au fichier illustrator que la taille de ta compo de...