Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans l'effet "labo de particules", tu as un onglet "mur". tu peux y indiquer un masque que tu auras créé auparavant. tes particules rebondiront...
il y a sans doute plus simple mais tu pourrais faire un 1er calque reference où tu animes ton opacité pour éclairer ta fenetre de 0 à 100....
étonnant ton histoire :) si tu prends un solide que tu mets en 3D, tu mets une clé en rotationZ de 270, puis une autre plus loin a 0 (ou encore...
ALT+click sur le chrono et t'affiches les expressions :)
ah mais c'est encore plus cool :D j'ai fini le blog de la saucisse, c'est vrai que c'est sympa a faire et sympa a lire. comme tu disais, je ne...
Ah c'est cool ca ! je ne savais pas qu'on pouvait le faire.
tu pourrais désactiver toutes tes trames dans "interpretation de metrage". coller l'effet "correction de scintillement" - lissage a "1" sur tous...
et bien dans ta fenetre de projet, tu as 2 compos avec tes 2 vpe. tu en crées une autre ou tu glisseras ton 1er puis ton 2eme a la suite. pour...
merci pour l'explication matttrebor. je suis en train de suivre ton site. il est en effet bien foutu. je suis rendu a l'exercice des mouches....
bah le problème, c'est que je ne fais rien de spécial, je bidouille, je test pour voir ce qui est possible de faire ou non, etc... je te mets un...
en fait, je n'essaye pas vraiment de faire ce qui est ecrit ds le 1er post de karon. ce que je voulais dire, c'est que par ex sur une propriété...
j'ai fais ça sur des bâtiments, je rentrais je sortais je rentrais je sortais, etc... j'ai juste mis chaque .vpe dans des compos différentes et...
c'est pareil, je me galère à trouver la syntaxe, ms c'est surement faisable. si quelqu'un a une réponse, je suis preneur !!!
comme felfer, je trouve ca assez confus. j'ai eu du mal a lire les lettres. c'est un détail, ms pour te suivre dans le "trop d'anim, tue l'anim",...
le seul moyen que je connaisse, est de déplacer ton point d'ancrage sur le coté opposé, celui qui ne doit pas bouger. ensuite si tu tires sur...
maintenant on a le choix ! ca reste fixe ou ca suit le chemin, c'est ce qui est cool.
et bien cette nouvelle version m'a vraiment sauvé la vie. le motion path et le DOF de la camera sont vraiment tres pratiques. pour le 1er, il...
le"velocity from motion", j'ai tenté. Ms si mes particules font par exemple une boucle (comme un grand 8) elles se barrent comme avec la force...
Bonjour à tous, Alors... avec Particular, je crée des étoiles qui se dépose le long d'un chemin. ce chemin est crée par des clés sur le...
:D je recommande le message de felfer !