Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
malheureusement, felfer a raison... il est difficile de t'expliquer plus les choses. slider = curseur en francais quand il est ecrit...
bon je me suis tapé la doc... vraiment pas simple cette utilisation des données rpf. j'ai tenté avec les objets null, ms je ne n'ai pas réussi....
je me suis mal exprimé, je ne dis pas qu'il faut placé les calques dans une precompo, ca marche (en principe) tres bien avec un calque .ai. ms...
bonjour à tous, j'ai le temps en ce moment :-) donc j'ai voulu tester les fichiers rpf entre max et after. en voyant cette vidéo de France...
ah merdre :) car quand c'est une precompo, il ne faut pas oublier de mettre les calques a l'interieur de celle-ci en 3D.
question pour schranz : le calque qui se barre en vrille quand tu coches le "soleil", c'est un calque .ai ou une précomposition ?
pour les bandes bleus et fushias. je ferais une composition, avec plusieurs masques rectangles et penchés (de la taille de tes bandes), sur...
l'autre fois j'ai découvert qu'on pouvait aussi calculer qu'une image sur 3 ou 5, etc. assez pratique je trouve.
ne pas oublier l'aide d'After Effects : Adobe After Effects CS4 * Caches RAM et disque
essayes d'être plus clair, je ne suis pas sur de ce que tu souhaites
....... halalala..... allez..... donc tu as du son sur ta prévisualisation dans ta composition ? as tu coché "Sortie Audio" dans ta fenetre de...
pour le balai : CTRL + D + F4 pour le fantome : gauche gauche haut + SHIFT pour la cape d'invisibilité : appuie sur INSER au démarrage d'After...
l'objet que suit la lumière est en 2D ou 3D ? si l'objet est en 2D, tu colles ca : target=thisComp.layer("Rouge uni 1");...
j'ai remarqué qu'en mettant une valeur > 0.15 ou > 0.20 les faces s'effacent (pratiquement) au bon moment. par contre ce n'est précis à la...
et bien logiquement c'est cet effet 4 coins que tu appliques sur ton média (photo - video). ainsi il prend les informations de déformation et de...
:laugh: ---------
cet effet est déjà présent dans les animations prédéfines d'after effects..
ci-dessous, le lien d'un tuto pour faire suivre sa caméra sur une trajectoire faite sous illustrator : Camera: Animating Along a Path c'est...
ah bah si tu ne lis pas ce qu'on te repond !... si c'est comme ca, je quitte le forum ! :D
bonjour à tous, alors, alors... on dit que j'ai un paragraphe "text1" avec une police "Tahoma". à coté de ça, j'ai un paragraphe "text2" avec...