Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oups, oups, j'espère que tu as fais attention à tes safe-frames pour le texte...
Alors vu comme ca, si ton client veut de l'HD, tu dois faire ton taf dans une taille de 1920x1080, pix carré. Après niveau cadence, tu peux...
En premier lieu, sans parler de Blu-Ray, TV 1080p, - quel ton format : 16/9 ou 4/3 ? Ceci définira si tu dois travailler (ou rendre) ta vidéo...
c'est quelle version de particular que tu as là ? il me manque pas mal de paramètres du coté de ma v1.5 : pas de shading, pas de position...
je n'ai peut-être pas capté toutes les subtilités du problème, mais pourquoi ne mets-tu pas tout simplement ta composition à 12images/secondes.
Hi Everybody, Quand j'utilise un remappage temporel sur une composition possédant un effet Particular, mon After Effects plante à chaque fois....
je te remercie sequelles.
Bonjour à tous, Il existe un script (de Nab je crois) qui traduit les termes des expressions de l'anglais au francais. j'ai trouvé un message...
cette anim est dans les animations predefinies de "texte" dans afterEffects, donc rien de plus simple.
;-) pour revenir a l'histoire de color "overlife", je me rapelle à mes débuts avoir galérer a le trouver. je le cherchais dans les parametres...
t'es pas en CMJN ou niveaux de gris ? comme le dit ton message d'erreur, il faut voir au niveau de la couleur, des profils, ou choses comme ca.
tu "ctrl+clik" sur le chronomètre de ta composition. that's all :-)
comme l'a ecrit 'acetone', tu as le plug "particular" de Trapcode. mais comme CC particule world, tu auras les traits verts avec la version de...
une réponse 1 an apres la question, je trouve ca top :D
ca ne serait pas la 3eme et 4eme valeur de ton "statictext" qui ne serait pas trop petite pour leur affichage? je dis ca, je dis rien....
je ne suis pas sur que cela vienne seulement d'une histoire de calque 2D. en ce moment je travaille sur une multitude de calques 3D. j'ai...
ces taches sont disponibles sur ces dvd payants. je ne sais plus exactement lequel. je pense que tu peux en trouver des equivalentes sur le net...
c'est tout de même du costaud. a mon avis, si tu débutes, ca risque que d'être bien galère. il y a beaucoup de taf derrière. il sera très...
J'ai testé l'équivalence des coordonnées entre Max et After, mais chez moi ca ne colle pas. et j'ai bien fais gaffe au x,y,z; qui donne dans...
je suis un peu dans le même cas que toi. j'ai fais des formations de 5 jours sur paris par exemple. ms j'ai fait la boulette de faire une...