Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela peut dépendre aussi du lecteur avec lequel tu lis ton rendu. Quicktime a tendance à baisser le gamma de la vidéo.
ca marche en fait, aaah ca fait du bien :) et bien si justement avec :...
oh putain je suis con. je viens de me rendre compte que mon idée de parentage par code, ne peut pas, dans tous les cas, pas marcher. je suis...
je ne track pas en 3D, mais j'ai mis le suivi de track en position, rotation et échelle. pour le reste, je reviens dessus la semaine prochaine....
heu.... ca marche chez moi, que cela soit un null + solide, null+null, solide+null, etc..
j'ai testé vos différentes propositions. pour le test, j'ai : un nul "Nul_Track" un solide "Enfant_Biologique" lié au nul par le petit escargot...
... pas très clair tout ca. tu peux détailler ou expliquer différemment ?
Pour ce qui est du tracking 3D, je les fais sur PFHoe. Je trouve ca assez simple et plutôt efficace.
merci mkalt0235, c'était en effet dans le sens de "tu devrais éviter pour raisons esthétiques" :) c'est plus clair et plus diplomate.
Je suis un peu dedans en ce moment, j'ai testé ton truc et ca marche avec les clés. pas de problème. une compo globale avec : un solide...
L'astuce ALT marche aussi avec plusieurs calques. Tu fais CTRL+A, puis U, et tu drag and drop toutes tes clés. comme sous un explorateur...
Désolé, je n'ai pas vraiment de lien à te donner concernant le warping, par contre, il faut vraiment que tu changes tes écritures arc en...
Bonjour à tous, Je cherche à lier par code, un solide à un objet nul qui serait son 'parent' Plus concret, j'ai un solide que je veux lier...
salut felfer, t'as l'air de t'y connaitre un petit peu donc j'hésite à répondre : et le bouton "Tout enregistrer", il permet d'enregistrer un...
bon et bien en fait, j'ai utilisé la méthode de l'ancien post. cela marche aussi en fait, que cela soit pour des changements de valeur de clés que...
bonjour à tous, je cherche donc à modifier un preset ffx. un ancien post propose la solution de le mettre sur un calque, modifier les...
par contre cette version pour CS4 ne marche pas avec un 64bits... il faut être rester en 32. grrrrr...
j'avais pensé à ca, mais je pensais que ca n'avait lieu que pendant les rendus. bon... je vais faire mes petites recherches.
si j'ai à peu près capté ton problème :suspicious: tu as un calque de forme qui doit à être le masque d'un calque, d'une source qui peut...
Bonjour à tous, voila le problème, comme dit dans le titre, j'ai remarqué qu'il y avait souvent plusieurs "AfterFx.exe*32" affichés dans...