Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , tu as écrit sur 2 posts différents " Malgré sa furtivité , l'image est impeccable " " mais produit aussi des sauts d'images pleines des...
" je ne connais personne ayant le même machine." Il n'est pas indispensable de disposer de la même machine . Le format DV / HDV obéit à des règles...
Bonsoir , les schémas de projos sont très difficiles à trouver mais il faut aller au plus simple : en démontant le carter arrière , il est facile...
Bsr , oui , oublies ce type . Pas mal de chances que ce soit un arnaqueur
Bonsoir , " Malgré sa furtivité, l'image est impeccable." . Très bonne nouvelle en ce qui concerne l'état du tambour de têtes . Il me vient une...
Probablement d'une autre source puisqu'elle est en 44,1 ( enfin , c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes )
Bonjour , pour à peine plus de 600 euros , le Sony AX 33 est vraiment un bon choix ( qualité image , stabilisateur performant ) . Dans cette gamme...
Bonsoir , " j'espère que ça ira. " . Je te le souhaite car j'ai eu le cas ( audio séparé en 44,1 Khz ) . Heureusement , c'était un débat avec donc...
Bonsoir , moi , c'est une camera Sony et mon log , c'est Edius . Disons que le raccord parfait peut quelquefois être aléatoire avec le logiciel de...
Bonsoir , - à la question 1 : oui , c'est très classique . Le problème existe dans presque toutes les cameras tournant sur cartes( sauf en pro )....
Bonsoir , " Combien de fois, peux-je faire ce genre de nettoyage sans abîmer la tête. ? " . La bande de nettoyage est concue pour ne pas abîmer...
Bonsoir , pour lever le doute , il suffit de télécharger " Media Info " ( gratuit ) , de glisser un fichier du 5D dedans . Il va très certainement...
Bonsoir , " Est ce qu'avec cette fonction on peut chapitrer son DVD " Dès l'instant ou tu as posé des marqueurs sur ta timeline , tu vas trouver...