Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " Moins de distorsion et d'écrêtage évitant de flinguer les tweeters " . Et oui , un signal écrêté , c'est (presque ) un signal carré au...
Bonsoir , c'est très certainement faisable avec le Dynamic Link mais Olivier ( ogt ) est 100 x plus compétent que moi pour t'indiquer la marche à...
Bonsoir Visio3 , ce travail mériterait bien une coupe de bon Champagne . Bravo pour tout et surtout le partage de tes connaissances .
Bonsoir , tous les systèmes ODO nécessitent l'utilisation d'un objectif entre le projecteur et l'appareil de captation . La raison est facile à...
Bonsoir, essayes de trouver, en occase récente, vu ton budget, un camescope Sony AX 53 , l'un des meilleurs au niveau stabilisation . Oublies par...
Bonjour , je devrais être en mesure de t'aider puisque je possède, depuis 2010 une Z5 " grand public " cad une FX 1000 . Il y a eu une longue...
Bonjour " Là, il faut minimum un objectif de 1 pouce, " . lapsus d'Olivier : il voulait dire "capteur de 1 pouce " . " Coté stabilisation, vous...
Bonjour , " Je vais donc essayer cette nouvelle piste." . Ca ne peut pas faire de mal à ton appareil Olivier . Je ne compte plus le nombre de...
Bonjour , il me semble important de bien faire une distinction entre les livres qui ne parlent que de technique , comme celui de Belaiche et ceux...
Bonjour , tu peux t'en sortir si une personne a enregistré la partie audio de ce concert et que tu la connais . Car il est très facile de...
Bonsoir , pour aller dans le sens de Giroudf : compresser une video abouti forcément à perdre des informations . Et , vu qu'elles sont perdues ,...
Bonsoir Yves , pour aider Olivier à résoudre ton problème , il serait sans doute utile de donner les principales caractéristiques de ces fichiers...
Bonjour , il existe un post sur le Repaire ou MCR participait ( mais je ne le retrouve pas ) ou il a été dit qu'en passant le projo en 60 Hz , il...
Bonjour , " Il s'agit d'un outil pour récupérer les vidéos supprimées accidentellement des cartes SD " . Je suis bien d'accord avec toi sur la...
Bonjour , bravo pour ton aspect 8 mm qui est assez réussi . Je dis assez car : - les zones sombres en bordures d'image sont quand même un peu...
Bonjour , effectivement , on ne peut pas en déduire grand chose à partir de cette photo . Je vois bien plusieurs potentiomètres ajustables mais...
Bonsoir , êtes vous certains que c'est l'utilitaire HD Writer qui convient pour cette gamme de cameras qui fait partie de l'entrée de gamme pro (...
Bonsoir , moi je dis bravo et ce pour une raison ( à mon avis ) essentielle ; faire tenir une histoire si forte en seulement 140 secondes . Et je...
Bonsoir , j'ai peut être trouvé une solution pour toi : se rendre sur le forum PANASONIC AG AVCCAM P2 ; Il y a une discussion qui traite de ce...
Bonjour , Si il y a des pots ajustables , effectivement . Une photo de l'intérieur de l'appareil nous aiderait bien .Encore faut t'il que cette...