Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tous cas , les acteurs restent très crédibles et c'est là l'essentiel . C'est toujours délicat de traiter la fin de vie . On peut dire que tu...
Bonsoir , " le volume des fichiers vidéo est de 3 Go " . Sur un DVD simple couche , tu peux loger 4,37 Go de video donc tu vois , c'est royal ....
Bonjour , tu cherches à capturer avec quoi finalement : le Dazzle ou le boitier DVC 100 qui , je suppose est un boitier Canopus . En principe , ce...
Bonjour et Bravo , les acteurs sont bons et le sujet est très fort . Peut être un tout petit reproche sur le jeu de la femme âgée qui sourit...
Bonsoir , tu dis que tu utilise les 3 câbles ( j'imagine Jaune rouge , blanc ) . Donc , tu envoie de la video composite dans ton boitier Dazzle ....
Bonsoir , n'étant pas professionnel et donc ne facturant pas mes travaux , je ne peux pas chiffrer mais je serais tenté de dire que tout dépend...
Bonsoir , je suis bien évidemment de l'avis de Giroudf quand il s'agit de personnes âgées .Ma belle-mère, à 91 ans, savait quoi faire quand je lui...
Bonjour , bah , il me semble que c'est assez simple à comprendre . Tu as un moteur fonctionnant avec du courant continu . L'axe de ce moteur...
Bonsoir , il reste, à mon avis ( et sans doute aussi les autres ) un élément important à mettre en lumière : les caractéristiques techniques des...
Bonjour , " ggfx. Il me semble avoir répondu. " Bah non , pas du tout . Dans ce genre de problème , il faut en savoir plus sur les composants...
Bonsoir , en principe, dans tous les logiciels de montage video le titreur intégré t'offre au moins 2 possibilités : - le titrage avec un...
Bonsoir , vrai que c'est toujours embêtant ce genre de défaut mais bon , si l' ITW est très accrocheur , ça passera inaperçu . On voit ce genre de...
Bonsoir , " Je ne veux pas non plus dépenser des fortunes " . Ce ne sera pas le cas , le double ( 16 Go ) est suffisant dans la plupart des cas....
Bonjour , non , ta machine n'a pas de problème . Des plus avisés que moi sur Premiere ( Olivier -ogt ) vont très certainement te dire que ta...
Bonjour , " ou je me déplacerais pour une remise en main propre après essais;-) " C'est exactement ce qu'il faut faire quand on cherche un modèle...
Bonsoir , si tu es un peu limite budget ( vu le nombre d'accessoires à emporter ) , la X 70 est un bon choix . Il y a eu des tonnes de posts à son...
Bonsoir , plus implémentés , cela ne m'étonne pas . Même lors de l'avènement de W7 , il y a beaucoup de gens qui ont posté sur le Repaire , pour...
Bonjour , tous les camescopes vendus actuellement sont HD , ils possèdent donc obligatoirement une sortie HDMI . clean ????? Ca va être difficile...
Bonsoir , " j'avais des problèmes de perte de son aléatoire " . Ah oui quand même !!!! . J'avais exactement ce problème avec Studio 8 de Pinnacle...
Bonsoir , tu n'a pas dit de quel boitier ni objectif il s'agissait . Si c'est du matériel beaucoup plus cher , il faut toujours se méfier des...