Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , il s'agit d'un film que tu partage avec des inconnus , pas un film de famille . Donc , ça n'intéresse personne de voir dans quelles...
Bonjour , il te faut télécharger l'utilitaire Media Info ( gratuit ) pour connaitre les caractéristiques de l'audio de tes rushs , surtout le...
Et puis , il n'y a pas que dans les smartphones qu'on trouve du foutage de gueule . On peut volontairement rendre le prix des pièces détachées...
Bonsoir , il n'y a pas le tuto en PJ mais , dans les grandes lignes , voilà ce qui est important quand on veut placer une partie de photo sur une...
" je ne suis pas un as de l'informatique " . Je te rassures , moi non plus . Par contre , j'ai une forte motivation quand j'utilise Edius pour "y...
Bonjour Parachris , Oui , tu peux mettre de l'animation . Je t'explique : - On considère ici que tu as déja crée ton image de fond de menu et tes...
Bonsoir , " .il y a aussi les bridges photo comme le RX10 ou autres Panasonic...et les photos " ne sont pas à chier.". Tout a fait d'accord avec...
Bonsoir , une question pour laquelle vous avez peut être une réponse car je m'intéresse ( éventuellement ) à à la création d'une micro-entreprise...
Bonjour Bertrand et JB60 " ..que veux tu dire ? " . Je veux dire ceci : - Que je peux importer dans un projet en Full HD 50p n'importe que type...
Bonjour , je trouve Olivier bien sévère pour une video réalisée par une débutante . D'accord , ce n'est pas parfait mais il y a quand même...
Bonjour à vous deux . Je m'en suis sorti autrement . J'ai exporté ma séquence HDV ( en M2T donc ) sur un de mes disques internes puis je l'ai...
Bonsoir , tu as mal regardé la video , il n'y a pas d'espaces entre les clips . Ce problème , c'est vraiment autre chose
Bonsoir , j'ai exactement le même avis qu' homero sur ce clip . On ne sait pas combien il y a de temps de travail sur ce document mais il est...
Bonsoir , " les pieds et jambes sont en haut de l'écran et la tête est en bas de l'écran, " . C'est tout simplement parce que c'est la fin du film...
Bonsoir , j'ai voulu importer une séquence enregistrée en HDV 1440x1080 ( M2T entrelacé ) qui se trouvait dans un projet paramétré en conséquence...
Bonjour , perso , ce qui ne me plait pas trop sur les images produites par ce scanner , c'est, par ex , les variations de luminosité...
Sage décision et puis , même si c'est un peu HS , je constate que le DVD est loin d'être mort . Il y en a encore beaucoup dans les magasins , ils...
Export en H264 ( pas H64 ); au cas ou tu n'aurais pas corrigé de toi même
Bonsoir , le rendu c'est quoi : - Tu poses un clip de 10 mn sur la timeline puis tu coupes les mauvais passages : il n'y a pas de rendu , le...
Bonsoir, " Mais est-il possible de lire la fenêtre "source" lorsque l'on veut visionner un rush sélectionné dans la fenêtre "projet" où sont rangé...