Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas d'appréhension nestaphe , manifestes toi à la bouche de métro et certains repairenautes , pas forcément tous costauds , vont se transformer en...
Bien réalisé effectivement . C'est là qu'on voit tout le potentiel en basse lumière de cet APN .
Oui leo15 , ton film a très largement sa place dans un festival . Je ne trouve pas que le manque de tournage sur trépied impacte vraiment cette...
Bonsoir , " " il va me falloir une carte en très haute résolution. " . Attention , c'est seulement moi qui ai dit ça car si j'avais à réaliser...
Bonsoir , disons que si c'est un de ses premiers vols , donc une maitrise incomplète de son drône , on peut comprendre les multiples défauts qui...
Bonjour , il faut savoir , à mon avis , si dans ta réalisation , tu n'utiliseras qu'une seule carte comme dans la pièce jointe ou pas . Zoomer...
Salut Mxxs , décidemment, tu es un nez mais pas dans le domaine du parfum . Comment fais tu pour dénicher des sujets aussi originaux et...
Bonjour , question ( pour homero ) : n'est t'il pas possible , en étant quelque peu bricoleur , de remplacer le câble d'origine pour passer en...
Bonsoir , ça aussi , c'est une information sans doute confidentielle : combien il y a de lieux d'enfouissage en france , leurs situations , leurs...
Bonsoir , " probablement jamais " : ça , c'est bien possible " les disques ca n'interesse plus personne " . Attention aux idées...
Bonsoir moise ,ne te fais pas trop de mouron , Edius avale tout ou presque . j'ai terminé la semaine dernière un film de 28 mn comprenant : - 1...
Si ils espèrent remonter la pente avec cette " boite sans boutons " ( j'adore quand il y a plein de boutons ), y va y avoir du boulot .
Comme quoi y en a qui manquent pas de cervelle pour trouver des bonnes idées . Super .
Bonsoir " possibilité d'avoir une profondeur de champs sur ce type de matériel. " . C'est là que tu risques fort d'être déçu car ce que tu gagnes...
Bonjour , je ne pense pas que ton post va prêter à polémiques . Tout le monde constate ce problème quand on tourne en 25p ou en 30p et chacun...
Merci quand même gts62
Bonjour , à ma connaissance , c'est possible mais pas directement . Je veux dire que si la seule sortie audio/video du 5D se fait par la prise...
Bonjour , il peut se produire, cependant, un petit problème ( que j'ai déja rencontré) : le raccord parfait entre tous les fichiers .VOB ( 1 Go)...
Re , " la terre vue d'avion qui penche aussi, à éviter. " . Ca , je n'ai pas critiqué car je pense comprendre le choix de ce cadrage particulier :...
Bonjour , comme Giroudf , si tes rushs sont en 4.2.2 10 bits et que tu exportes en 4.2.0 8 bits , c'est normal que du banding apparaisse . Essayes...