Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " Et même bien meilleure que le rendu magnétoscope --> TV." . Ca ne m'étonnes pas . Envoyer une VHS SECAM vers mon graveur de salon...
Bonjour, " Il vaut mieux utiliser l'un des nombreux logiciels grand public éprouvés, tels Pinnacle Studio, PowerDirector ou Magix. " ....
Bonjour , " qu'appelles tu " format illégal ". Je pense que Giroudf n'as pas utilisé le bon terme en écrivant illégal . Il voulait plutôt dire que...
Salut Snooz , je savais pas que t'avais aussi des talents d'infographiste . Quoi dire de ce jingle , bah , c'est très simple : à partir du moment...
Bonsoir , on a bien une réponse à ta question mais si c'est pour nous dire merci en ........2028 !!!!
Bonsoir , peux tu vérifier si la courroie d'entrainement ne serait pas détendue . Si la courroie est collante et qu'elle dépose du noir sur tes...
Bonjour , j'ai une amie qui possède un 610 D . En démontant le panneau arrière , je pense que je serais capable d'expliquer comment changer la...
Bonjour " je vais rester sur un dvd classique " Un DVD classique , bien encodé et lu par un lecteur bluray en liaison HDMI vers le diffuseur ,...
Bonsoir , " J'ai acheté de quoi en fabriquer " . C'est à dire ? Car je ne comprend pas . Un courroie fabriquée par soi même donc collée bout à...
Bonsoir , le phénomène est suffisemment "parlant " mais c'est pas pour ça que j'ai une solution en tête . Mon impression , c'est pas que ça...
Bonsoir , "que le micro caméra continue de fonctionner quand on branche un micro dans la mini jack." . Cette fonctionnalité, sur une camera grand...
Bonsoir , qu'est ce que tu entend par un son qui accélère ? Le tempo de la musique devient de plus en plus court ?
Bonsoir , également quel codec ces fichiers audio ?
Bonsoir , 1500 euros, c'est vrai que c'est un peu au dessus de la cotte mais bon , si c'est un pro ( au vrai sens du terme ), il devrait, en...
Bonjour , il faut zoomer comme un malade dans l'image générée par la loupe et le miroir quand on utilise la méthode du condenseur optique ....
Merci christhise . La prise de son est pas toujours au top mais bon , en poussant un peu le volume !!! Tu vas en apprendre des choses, pierre, sur...
Bonsoir pierre , la seule critique que j'ai lu sur la NX 100 , à sa sortie , c'est le fait qu'elle ne fait pas le 4K . Si tu veux mon avis , ce...
Bonsoir , je confirme les dires de caraibe . Il y a déja eu une demande équivalente sur le Repaire il y a qqs mois . L'authoring 4K n'est pas...
Bonsoir Pilaon , je peux déja t'assurer que le câblage de ta prise est bon . Je possède un tel câble , livré d'origine à l'époque avec ma camera...
Bonjour , " quand on passe on video, le seul mot qui vient a l'esprit c'est...inutilisable." . Tu l'as dit Goufy !! on est très loin de ce tu nous...