Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, " j'ai aussi essayé d'utiliser le logiciel de montage Go ProStudio mais il refuse " . Ca , c'est tout a fait normal et le contraire...
Bah , d'après moi le même que celui qui a explosé . Il n'est pas mauvais du tout non ?.
Bonsoir , voilà comment il faut faire ( d'après moi ) : - Placer un cut 12 Images avant la fin du premier clip et un autre cut 12 images après le...
Bonsoir , il existe un programme tout fait qui répond à toutes ces exigences et qui est une parodie du, jeu TF1 " Qui veut gagner des millions " ....
Bonjour , je ne me souvenais pas que Starship Troopers était de Verhoeven , n'étant pas spécialement cinéphile . Mais je l'ai vu 2 fois, non pas...
Bonjour , " Il se peut que je me retrouve en filmant sur un vélo / moto / ou en courant." . C'est certainement pas avec un GH5 que tu va réussir...
Bonjour et bravo . Ca fait plaisir de constater que par ces temps maussades , les jeunes ne sont pas dépourvus d'humour et d'inventivité . Un seul...
Tout a fait d'accord mais là , on est à la recherche d'un câble pour application audio/video , pas un câble pour l'audio pro symétrique . Pas...
C'est risqué dans la mesure ou le fabricant du camescope n'indique presque jamais l'impédance minimum que l'ampli casque de la camera est capable...
Bonjour , " Non,ce n'est pas vrai." . Bah , si c'est toi que le dit !!! . Moi , ce que je peux affirmer pour l'avoir vérifié : l'anneau de masse...
Salut Roger , le produit que j'utilisais était un produit propriétaire donc introuvable dans le commerce . Ca se trouve facilement sur Internet...
Je confirme , j'ai CS 6 et ce codec fonctionne très bien.
Oui , un peu risqué surtout si l'impédance des écouteurs est très basse , genre 8 ohms mais c'est surtout les casques très bas de gamme . Je n'ai...
Super !!! François en chair et en os .
Bonsoir , pour le trouver , c'est simple , il suffit de taper " cable mini jack 3,5- 4 contacts " . On en trouve partout ( par ex , chez...
Bonjour , je ne connaissais pas , effectivement, le système d'entrainement de ce projecteur . Si MCR dit qu'on peut redonner de " l'accroche " à...
Bonjour , serait t'il possible d'avoir la référence exacte du modèle MOVO avec les amortisseurs rouges . C'est sans doute un peu fragile mais il...
Bonjour , si la camera HPX 371 possède une prise Firewire , c'est obligatoirement parce qu'elle pouvait tourner aussi dans le format DV , bien que...
Bonsoir , Windows 10 serait appelé à évoluer dans les prochains mois !! C'est une info que j'ai obtenue par un copain qui ouvre tous les...
Bonjour , " est-ce-qu'un logiciel comme Première Pro le fait ? " . Je ne suis pas catégorique mais il me semble bien avoir lu cette possibilité...