Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas ce que ça vaut, ni si c'est adapté à ton problème, mais tu peux essayer les "chaises assis genoux" (voir google)
Société de gestion des droits d'auteur ? Wikipédia
Bonjour Mell et bienvenue sur le Repaire, Je ne suis pas expert en la matière, mais je crains que tu prennes des risques en utilisant des images...
Bonjour, Je viens de trouver sur la toile un site qui propose le Sony nex vg 30 (neuf) à 1412,55 € (AVEC le 18/200 mm !) ooo je n'ai trouvé ni...
Pfffft ! Merci pour toutes ces informations :weird: Je persiste à dire que ce système est des plus nébuleux :col: Je suis de l'avis de...
Bonjour, je persiste à dire que ton film ne montre pas la captivité, au contraire on dirait que tu t'es ingénié à la cacher. Tes images sont...
Bonjour, Je serais d'accord avec toi SI : Si on savait quelle est la perception de la captivité chez les animaux - on ne sait pas si, leurs...
Bienvenue jurose06 ... :hello: Puisque personne ne te l'a souhaitée, à part guy-jacques ! Ne te formalise pas pour certaines réponses un peu...
Privatisation de nos plages, interdictions d'entrer, clôtures, permis pour ramasser des champignons ... On est sur la voie en France ! Les coins...
Merci à vous deux, c'est quand même très fumeux comme système :weird:
Bonjour, Si tu ne trouves pas, et dans l'urgence, tu ne peux pas te bricoler un truc avec ce plastique (époxy) de réparation en boudin que l'on...
Bonjour, Un peu de l'avis de ogt, mais moins catégorique: Les flashs sont trop fréquents et empêchent de se concentrer sur les images pour leur...
Bonjour homero, Tu peux faire un traitement par lot dans photoshop : Automatisation et traitement par lots des images sous Photoshop
Bonjour à tous, Je voudrais faire part aux repaironautes qui, comme moi ne sont experts en rien mais qui se posent des questions, d'un grand...
Excellent :good:
J'ai aimé tes courts précédents, mais là, il faudrait en montrer un peu plus ! ;-)
Bonjour Papygeo, Il m'arrive de faire des courts métrages d'un quart d'heure sous première élément 10 (Win7 - 64 et seulement 4 Go de mémoire )....
Hébergement de fichiers Gratuit et Illimité sur Toutbox Mais je ne veux pas insister sur ce hors sujet qui mériterait peut-être un fil...
Salut, J'aime ... ton film et le personnage ! Il montre que la France n'est pas seulement des banquiers et des capitalistes frileux calfeutrés...
Attention tout de même : Enregistrer le son sur un appareil de ce genre n'est pas des plus facile. Il te faudra bricoler (ou acheter - si ça...