Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et la touche "Impr écran" ?
Bonjour, je viens de relire l'excellent ouvrage de Ric Viers ("Le guide ultime du sound designer" dans lequel il met fortement en garde contre...
Bonjour, sous Audacity, tu peux "changer la vitesse"
Merci Vidéo 92 Très intéressant, mais ces appareils semblent être tout récents et le site "audiofanzine" dit, à la date de 10 octobre courant :...
Bonjour guy-jacques J'ai déjà fait le genre de recherche que tu me conseilles, toutefois toutes celles que je trouve sont des photos ARTISTIQUES...
guy-jacques Ta première réponse: Ta dernière réponse: N'es-tu pas en contradiction avec toi-même ?
J'allais poser des questions sur la meilleure façon de poser un micro cravate lorsque je suis tombé sur l'excellent post de s0crate -...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un film où l'un des personnages est un peu obsédé sexuel sur les bords, j'ai pensé à afficher sur les murs de...
......................... :mdr::good:
Désolé, j'ai zappé la discussion et son titre ne devait pas être évocateur car je ne l'ai pas retrouvée dans ma recherche (ou alors je n'avais pas...
Pas du tout ! Tu dois placer ton carton blanc cadré plein format à l'endroit où se trouve le sujet filmé, éclairé de la même façon qu'il sera...
Bonjour à tous, le prix des systèmes HF de qualité étant astronomique, je me demande s'il ne serait pas possible d'avoir une qualité comparable...
Bonjour et bienvenue, framrd :hello:
Enfin quelque chose de concret (quoique approximatif, mais je n'en demande pas plus ;-)). Reste à rapprocher la diagonale des dimensions...
Bonjour, entièrement d'accord sur la mauvaise qualité des couleurs et du contraste. Moins d'accord sur la qualité du jeu. Toutefois,...
Est-ce que vous ne confondez pas "page" et "feuille" ou "folio", sachant qu'il y a 2 pages par feuille ?
Bonjour, trop rapide, ça enlève tout intérêt. Désolé pour la sécheresse de l'appréciation mais tu ne donnes pas le temps d'en voir assez pour en...
Bonjour, j'ai installé "AdBlock" et je ne constate aucun spam sur le Repaire - actuellement il me bloque :...
"c'est une vieille histoire et, ça tient plus debout ! " :hum: Entièrement d'accord :laugh: Ceci dit, merci à toi, Forest Finbow, pour ces...
ou de "Triplette de Belleville"