Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour comptesupprime20181127, Je comprend ton indignation et je la partage. Nous avons eu exactement le même problème avec les flamants roses...
Bonjour, J'ai finalement trouvé un site qui répond à ma question première: S'y retrouver dans la taille des capteurs en photo numérique - CNET...
Ben ... justement, ne crois-tu pas qu'il serait urgent de te pencher sur les rudiments de la technique et de la pratique ? Si tu n'y connais...
Excellent ! Très poétique, le texte est très bon et il est très bien dit. La musique est en harmonie, les dessins sont peut-être un peu au...
Bonjour, et bienvenu sur le Repaire. :hello: Désolé de t'accueillir par une critique un peu dure mais il me semble que tu n'avais pas besoin...
Bonjour Coupich, bien qu'il ne soit pas français, j'aime beaucoup le mot "faisage" dans le sens de making off, il est plus élégant que le...
[media]
Te fâche pas, Primaspectre, ta question prêtait à dérives humoristiques. Plus sérieusement, je ne sais pas quel est ton budget mais pour le prix...
Il faut à coup sûr un micro à alimentation "fantôme" :D
On ne les appelle pas plutôt des trolls ?
Merci à vous deux.
Bonjour, je vais acheter un micro à percher hyper ou super cardioïde (rassurez-vous, je ne vais pas vous assommer en vous demandant quel micro...
Bonjour, Si ton Windows 7 est en 64 bits, la mémoire minimum recommandée est de 6 Go (3 pour le 32 bits).
Audacity est gratuit :good:
Vu ici Tascam DR-70D « Enregist. numérique
Bonjour, c'est une histoire de pistes multiples et de caches.
Ouahou ! Ca m'a l'air d'être génial ce truc ooo Pas trouvé où on peut se le procurer, il est peut-être trop récent !
Il y a beaucoup de repaironautes qui omettent ces renseignements, je te pardonne ;-) J'ai fait un complément à mon post qui explique comment...
Bonjour, Tu n'as pas renseigné ton matériel dans ton profil :non: Quant à l'affichage du mode d'emploi téléchargé, tu peux l'augmenter de façon...
Je peux toujours tenter ma chance en demandant l'autorisation aux éditeurs. Merci à tous.