Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Excellente idée que d'ouvrir ce sujet, malheureusement il a été pratiquement épuisé (hors sujet d'ailleurs) dans le post indiqué plus...
Bonjour à tous, pour en revenir aux batteries génériques qui sont fabriquées par les mêmes usines qui fournissent les grandes marques, et les...
Si tu suis les explications de Maggico, tu y arriveras facilement, toutefois ne t'attends pas à une pluie de tempête: l'inclinaison est assez peu...
Loin de moi l'idée de te répondre, juste une question: ne s'agirait-il pas de ce que l'on appelle un split audio en J ? :o
Bonjour, tout dépend du poids de ta vidéo, il y a des hébergeurs qui permettent de charger des fichiers de plusieurs gigas. Le site génère une...
Bonjour, la caméra que tu vises (SONY HXR-MC2000E) me semble être largement dépassée. Tu trouveras de bien meilleures qualités d'image sur...
Ca y est, j'ai trouvé Merci à vous :good:
Tu as un jardin extraordinaire ! ;-)
Bonjour, je ne comprends pas, mon effet pluie se trouve dans "Général" (chambre "particules") et je ne trouve pas les paramètres de l'effet. La...
Bonjour, Dans la chambre des particules, je n'arrive pas à faire tomber la pluie en biais, mais je n'ai pas bien compris l'utilisation du système...
Bonjour, Les habitués du forum ont coutume de consulter celui-ci en cliquant sur "Dernier messages" qui affiche tous les messages parus depuis...
Bonjour, dans les spécifications de power director 13, il est indiqué pour la mémoire vive : "6 Go ou supérieur recommandé pour les OS 64 bits...
Non, dans l'explorateur Windows. Si tu as d'autres demandes d'explication sur ce sujet, qui n'est pas à proprement parler de la vidéo, fais-le...
Bonjour, Sous windows 7 (mais ça doit être pareil dans les autres windows) dans l'explorateur, il y a, tout en bas une rubrique "Réseau" où se...
Bonjour, Je ne sais pas comment qualifier ton film : Est-ce un documentaire ? En ce cas, il n'est pas suffisamment informatif - on n'en sait pas...
A toutes fins utiles: Intel envoie 11 Core i7 en maison de retraite
Bonjour, Ton texte est ECRIT, il n'est pas dans l'oralité : Les "cela" ou les formules négatives comportant des négations "ne" ne sont pas dans...
Bonjour et bienvenue à toi.
Très bon, mais ton idée de handicapés-robots est un peu dure je trouve. Ceci dit j'ai trouvé la mise en scène excellente et l'idée amusante. Ta...
Bonjour, Je ne suis pas un expert et bien que je crois connaître certaines réponses, je leur laisse le soin de te répondre, toutefois, en ce qui...