Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas ta réaction : je n'ai jamais eu l'intention d'être agressif, ni même simplement ironique. Je m'étonnais de la contradiction...
C'est ça, joyeux Noël :D
Je suis étonné que le possesseur d'une telle caméra pose cette question. :weird: Pour avoir une petite profondeur de champ il faut OUVRIR le...
Merci astraban, je vais étudier la question et je vous tiens au jus. :)
Bonjour, ma petite expérience en prise de son fiction ne fait pas de moi un expert, d'autres t'en diront certainement plus. Je viens juste de le...
Mais j'avais essayé le MKE600 sur pile et, réglé sur Mic, ça ne marchait pas ! C'était peut-être la pile chargée à bloc, mais vieille. Content...
Bonjour homero et merci pour ta réponse. Je pense qu'il ne doit pas y avoir une grande différence entre le DR60 et le DR70, mon problème venait...
Désolé, je suis le premier à râler après les gens qui ne lisent pas le mode d'emploi, seulement, j'ai lu la notice PAPIER fournie avec l'appareil...
Un cahier d'écolier taché de sang ! MERDE, quelle que soit la motivation, y a des animaux malfaisants qui sont vraiment à exterminer. :col:
:!!!: Désolé pour le doublon, mon ordinateur ou ma liaison Internet, me jouent des tours. Comment effacer ? Bonjour, Je viens de recevoir le...
Bonjour, Je viens de recevoir le Tascam DR70D et un micro Sennheiser MKE600, tous deux achetés chez Thomann. J'ai lu et relu le mode d'emploi du...
Bonjour, Je sais comment supprimer une réponse à un message, mais il me semble impossible de supprimer un post nouveau. Rien n'est prévu pour...
Pour les snoozkilla et autres génies de la vidéo aérienne, pendant que vous vous mettez le cerveau en torche avec vos servomoteurs, gyroscopes et...
Bonjour, je pense que notre nouvel ami ne se qualifiait pas "d'amateur averti" mais faisait appel à ceux qui peuplent (!) notre forum. Ceci dit,...
J'ai eu aussi la même chose pour le lecteur flash, mais là je ne me suis pas fait avoir :col:
Merci encore, tout est rentré dans l'ordre. Le faux Java était drôlement bien imité ! :col:
Un grand merci ogt, toujours dispo et de bon conseil :good: Je vais mettre tes recommandations en pratique.
Bonjour, Après avoir eu une fenêtre popup m'informant que je devais mettre Java à jour, j'ai téléchargé et installé la dernière version, en...
Bonjour, hélas à ma connaissance il n'y a pas grand chose en français. En outre il faut savoir ce qui t'intéresse dans le cinéma: Je suis abonné...