Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:!!!: Hé ! c'est pas moi qui ai commencé ! Et au départ giroufd ne faisait que te donner une piste pour un achat entrant dans ton budget.
Si tu regardes bien, sur la photo de son premier post du 22 janvier, il y a des éraflures sur l'objectif et la batterie (d'ailleurs sur son...
Je lui ai envoyé un MP : le prix me semble étrangement bas.
"Votre forum m'apporte beaucoup d'ingrédients pour ma popote cérébrale! Je vous en remercie chaleureusement." Salut à toi. Quand est-ce qu'on...
Bonjour, très bon petit film aux bémols près suivants : L'exposition est très mal gérée et je trouve que le film méritait une meilleure chute....
Bonjour, un logiciel 3D demande un certain talent de dessinateur et sa maîtrise n'est pas évidente du tout. Il y en a des gratuits dont certains...
T'es un frangin au Chat errant ? En tout cas, vu ce qui grouille dans ton pelage, tu serais plutôt Barbapou (x ;-) ) L’essentiel est que tu...
Étrange :weird:
La mécanique quantique d'apparence si absconse, a pourtant des tas d'applications concrètes : 5 choses à savoir sur les téléviseurs à Quantum...
.......................................................... :cool: ;-)
Bonjour, effectivement "ce n'est pas trop l'endroit pour marquer cela" comme tu dis, tu aurais du poster dans "Petites annonces" rubrique ventes....
Bonjour, En gros, tu nous dis que tu n'apprécies pas l'humour, bon, tous les goûts sont dans la nature, même les culs-serrés ont le droit de...
Je me suis toujours demandé à quoi correspondait, dans l'esprit de certains vidéastes amateurs, le fait de publier une bande annonce, de faire des...
T'occupe pas de ma mèche, homéro, elle est entre les nageoires frivoles d'une charmante hareng-ueuse en rupture de maquereau. Bon, je saur :o
Puisque tu nous traites de Harengs secs, jette un coup d’œil sur ce poème de Charles Cros : Le hareng saur Il était un grand mur blanc - nu,...
Je crois que tu sais ce qui mérite d'être travaillé, en outre, je trouve que le Bouddha n'est pas crédible, même dans la peau d'un fou...
Le style scatologique de ton post, est tout à fait en harmonie avec ton film ! Tu t'es plus appliqué sur tes affiches prétentieuses que sur ton...
Bien vu, merci. :-)
Excellentes images, je trouve pourtant que cela manque cruellement de gros plans sur les hôtesses en rouge :approb: (il n'y a que moi qui bave,...
Bonjour, je m’immisce dans le post : J'ai lu sur plusieurs sources que les batteries Li-Ion ne devaient jamais être déchargées à fond sous peine...