Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suggestion perso Dans la perspective d'une simplicité maximale et d'un rapport taille/qualité optimisé .... * garder une copie master sur k7...
un dernier truc .... Citation "Mais pour rendre (au maximum non atteint) 1440x1080 pixels avec entrelacement, je pense que les camescopes HDV...
exercice pratique Voilà un Canadien qui a un pb de crawl et n'a pas trouvé la solution:...
le désentrelacement est compris dedans! il est dit 1440x810 et non 1440x1080. Le désentrelacement permet m^me le choix entre 50 images puisque...
et le nombre d'images d'un apn? un cam hdv c'est 25 images 1440x810 pixels / seconde avec un zoom de 10, pendant le temps qu'on veut, avec un...
plus que le matériel ... la fçon de faire ! Un cam hdv a une bonne résolution quand il est sur pied, et qu'on ne "panoramique" ni ne zoome. La...
re... Vegas et m2t c'est 1440x1080. Pour y incruster une photo sans pb, elle doit être de taille 1440x810, la photo importée n'étant pas...
des photos! A l'époque où je n'avais pas de rushes hdv j'ai testé Magix avec des photos à la taille voulue (720x576 ou 1920x1080). Parfait pour...
un p'tit recap des pbs Il apparait clair que le monde (au moins celui du Repaire!) s'est quelque peu mis à fantasmer sur le 50 p. Les pbs... *...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/137102-titre-transparence- la réponse est là?...
pb : tweaker comme il faut venant de tester Tmpgenc 4 (99 dollars, mais gratos pendant 14 js), le résultat est similaire à celui de Vegas, mais...
continuons le combat pour arriver au 1080p 50. Sur un autre post Ligou a écrit : "pour des questions de place je transforme tous mes fichiers...
... tout à fait, JLH 37 ! Il serait par ailleurs quasi indispensable que le clip hdv retenu pour le test soit réalisé sans stabilisateur (ou à...
le crawl, un pb ... aut-ant le scroll (haut>bas ou l'inverse) peut être fluide, autant je désespère aussi de rendre fluide un "crawl" (droit à...
"Il suffit de tourner en 50P et les mouvements sont de nouveaux entièrement fluides, tout à fait autant que si c'était tourné en entrelacé. Et on...
wmv flou? cela dépend du débit. A 8 mbts ce n'est guère différent de l'original. Cela prend 60 mégas par mn, et c'est très long, mais bon, c'est...
dernier avis avant poursuite ... des tests! Un passage que je n'avais jamais réussi à rendre en Dv a été passé à la moulinette Wmv, mode "peak",...
euh, non! le résultat n'est pas le même, selon mes yeux. Comme je me sens un peu esseulé sur ce coup là, je répète : si qqun veut bien tenter ......
et ..? duos aures habet et bene pendentes??? excusez mon latin de cuisine!
le fruit de mes recherches!! Bon, je reviens sur ce "thread" pour récapituler l'état de mes expériences, et demander si par hazard quelqu'un...