Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un hp peut le faire, une enceinte -une boite- éloigne l'aimant du hp de l'écran, ça va mieux. Eloigne l'enceinte, branchée ou pas, l'aimant est...
quelques posts plus bas http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/143802-full-progressif.html Ca ne semble pas soulever l'enthousiasme ici, mais je...
nous sommes d'accord! "Les afficheurs modernes étant trop lents, c'est le DSP qui se charge de recreer les 50 images completes par seconde" .......
pas eulement la mienne! le désentrelacement à 50ips ne fait que faire de chaque demi image une image : on ne se fatigue pas à faire une image à...
le plus progressif que progressif c'est .... du 50 images seconde, jusqu'à présent très faisable et super à partir de 1080i. L'essayer(en wmv)...
encore une ou deux choses possibles ... est-ce que ça arrive avec toutes les K7? Est-ce que tes k7 sont bien enregistrées sans "blanc", qui...
10mn c'est ... que tu dois être confronté à la barrière des 2 gigas : ton disque dur est-il en fat32?? si oui, reformatage en NTFS.
Avant le printemps, demande avis d'hiver sur les divers formats pour le web, dans la perspective de mettre de nombreuses vidéos on line, que je ne...
dans la série "les humoristes sont en avance".. le regretté Coluche aurait dit : "Tout l'monde il est égal devant la caméra, oui ... mais pas...
un truc dingue de plus pour les rendus Le fait que les logiciels ont aujourd'hui tous tendance à réduire d'autorité les possiblilités offertes...
ah oui, les champs de bataille, pb! la sueur, le sang et les larmes requièrent un cam quelque peu étanche au niveau du vécu, je crois avoir vu...
oui, du hi 8... j'avais même oublié comment ça s'appelait! hi8 ou s-vhs > dv8 > PC par firewire, difficile à battre en qualité.
solution finale ... c'est la recapture des rushes en DV par un camescope avec DV in. La capture analogique (j'avais une Pro One) n'a jamais...
1 giga c'est le maxi pour ... les vob : tout fichier mpeg2 dépassant dette taille est divisé en tronçons. Je ne sais pas comment sont distribués...
25 p, mouais ... c'est sans doute excellent pour le ciné, mais pour la vidéo, rendez-vous dans quelques années : elle sera en 1080p50. Le VC1 le...
Pb quand une bande se termine avant la fin dans Vegas : en DV, no pb, la capture mode "k7 entière" fonctionne, mais en hdv je dois savoir sa...
tout se discute! dire "Mais moi je n'ai pas de bande. Et d'ailleurs même à l'epoque ou j'avais un camescope avec bandes. Il se posait la question...
Soit un fichier hdv transcodé par Tmpenc ou Vegas ou autre au format Windows media vidéo 1920x1080 en 50 images seconde "advanced profile" 8 ou 10...
hmmm... "Avec un écran d'ordinateur de 17" on voit une grande différence entre la définition 1920 x 1080 et le 1440 x 900" Sauf que : sur un...
probablement ... "Magix ne reconnait pas la caméra quant à lui", plus la description du cable (non conforme) conduisent à penser à une liaison...