Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"chat échaudé craint l'eau froide"! suis d'accord avec les bémols émis par les visiteurs du site. En règle générale, le hdv étant déjà bien...
Compte rendu appareil qui tient ses promesses en aquasub, c'est drôle d'avoir à rincer son appareil photo à l'eau douce .... faites ça devant un...
+1 "..la mobilité et l'extrême discrétion de ces outils en font des merveilles à capter l'ultra réalité et l'ultra simplicité beaucoup plus...
ça m'intéresse aussi! la première réflexion qui me vient : vous avez dit "interactif"? le site est en chantier, donc peut-être que l'avenir...
voilà, demain je prends possession de ce nouvel appareil 7,1 mégapix à 300 euros avant qu'il baisse. Pour la vidéo il fait du Quick time 30 images...
vu les JO d' Albertville ... en D2mac, par le sat, sur tv Loewe, avec décodeur. Il y a vait une énorme différence avec Eurosport pour les mêmes...
voir le post "full progressif" dommage de voir quelqu'un galérer et critiquer alors que la solution sans bidouille existe, enfin bon, chacun son...
50 ips > vlc l'affichage en mode "bob" de Vlc ou autre est inférieur en fluidité au mode 50 ips. La théorie m'importe peu, le confort de...
en 50 ips ... converti en .wmv à 50 images seconde, on remarque que c'est nettement la ligne du bas qui met la panique : quand seules les deux...
ben, yaka cliquer! le fichier est instantanément transformé, reste juste à prévoir le même espace disque que le fichier à transcoder, car rien ne...
pas de faute... je dis bien 1440x810 (déjà traité), une telle image rentre pile poil dans un montage hdv, sans se soucier des rapports largeur/...
impression perso c'est que tes dimensions sont trop petites. Essaie carrément 1920x1080, ou 1440x810 au minimum (résolution de capture depuis un...
ce que j'ai cru comprendre -sous réserve... En mode scroll le texte formaté par Vegas déroule à une vitesse non règlable (ça doit dépendre du...
shot trans <> stab "off" est-ce qu'il y aurait une diférence entre le "shot trans" détourné, c'est à dire sans aucun paramètre, et le simple mode...
J'ai pas vu l'option d'encodage WMV dans Wmpclassic (version peut être qui date). Menu "fichier/outils : convertisseur dsm". Sans cela , pb son....
Procédure "infaillible" ... elle consiste à réencoder en format .dsm avec l'outil de transcodage du sous-menu "tools" de Media Player Classic....
arguments assez drôles en effet! " les normes sont prêtes pour des définitions bien supérieures. Cela montre que le champ du progrès est...
tout est-il parfait dans ce recadrage? je n'ai toujours pas trouvé de solution simple pour inscrire, disons un format film super 8 dans un cadre...
avec Vegas Platinum 6 , pas le 7, qui refuse tout ce qui est 1920x1080. C'est le mode render en Wmv, advanced profile à 50ips, 10mbts/s, son en...
y reste pu que ... le cable? A force d'être remué, il est possible que la distortion du côté de l'entrée du cable sur l'écran ou de la sortie pc...