Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec ton logiciel habituel .. je viens d'avoir un pb de son dans le menu principal, pas à cause de son format mais à cause de son bit rate,...
moniteur = petite taille ou non? on est passé du pb du choix d'un moniteur pc à celui d'un diffuseur hd grand écran- me semble-t-il. a) je...
difficile à suivre.. dans le mode d'emploi "anamorphosé" se trouve où? Le Hc1 ne gère pas la conversion hdv 16/9 vers DV 4/3, donc moi pas suivre...
peut-être ... Media player classic, je n'ai eu qu'à me louer de ce soft gratos.
c'est pas fini !!! On peut encore ajouter une complexification supplémentaire : chez Sony et autres sans doute, il semble que la trame capturée...
exactement, surtout que les logiciels fournis ne sont en général que des amuses-gueule : peu ou pas d'update possible, ils sont là pour qu'on se...
pas d'illusions ... les logiciels livrés sont "frustes" et surtout très "Sony", sauf Premiere élements et Photoshop éléments. Honnêtement pour la...
histoire de complexifier le chantier ... Dire que l'origine des images compte, ça est bien vrai : - l'entrelacé est défini comme 50 demi images...
render as .. menu "fichier" ("file") en haut à gauche. Il faut absolument décocher l'option concernant la sélection ("render loop region only")...
objection votre honneur! "tu peux éventuellement en faire du 1080 50p si tu as les moyens de l'enregistrer, ce qui n'est pas à la portée des...
ayant eu pas mal de pbs récents en matière de capture hdv, je viens de découvrir que le mode affiché pour le time code dans les options de capture...
HDR-SR1 HDR-UX1 HDR-FX1 HVR-Z1 HDR-HC3 HVR-A1 Sony HDV Info .com AVCHD - It works! Changing HC1's firmware to A1 (en anglais) ... pour ceux qui...
Pb perso : tv vieillissante, peut-on choisir un "big" moniteur (Dell 30 pouces?) pour afficher ce qui sort d'une hdmi (portable ou lecteur dvd ou...
peut-être une connerie, mais ... il me semble que pour genlocker etc... il faudrait que tu utilises la sortie Y/C avec un sytème vraiment pro...
ayant reçu quelques cassettes enregistrées en Dv avec audio 32khz, je n'ai pas bien réussi à les capturer avec Vegas platinum 6 ou 7 : arrêt de...
un "pas cher du kilo" : Acer 105 cms Acer AT 4250-DTV test dans TéléSatellite du mois d'Avril, où ils en disent le plus grand bien : 105cms, 32...
c'est normalement possible la prise hdmi fournit une sortie qui va jusqu'au 1080i (1920x1080 pix) et que l'on doit en principe choisir dans la...
Il va pouvoir le faire !! Un update gratuit pour Vegas 7 Professional La version platinum 8 sera moins chère, et le fera aussi ... tout ceci...
dvd lab, idem... mes plantages ont lieu sous dvd lab, qui fait des vobs de 953 megas : 1 000 038, pas 024 ou 048... comprenne qui pourra. Pour...
ya aussi le lecteur... il est toujours aussi difficile d'obtenir un dvd lisible par tout lecteur : les dvd à pb fonctionnent-ils sans aucun pb...