Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
deux trucs : * pour le fondu : si tu as un trou (pas de vidéo) tu ne peux qu'étirer une piste jusqu'à l'autre côté puis accrocher le haut du clip...
pourquoi pas du 50p? l'export en wmv est permis en 50 images seconde, chaque trame étant gonflée pour atteindre la taille nominale de l'image....
sauf que... il existe des gens ou plutôt des réseaux commerciaux qui ont la priorité du choix : 1er choix, 2ème choix, mais la poubelle n'est...
donc l'imprimante ... Chez Canon (chez les autres je ne sais pas, mais j'me doute ...) je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas de mise à jour de...
des p'tits trous! Un truc si tu peux pas faire le trou : imprime l'étiquette avant, en mode page A4, elle a des chances d'être un peu plus grande...
sinon, pour l'imprimer ... je viens d'acquérir l'Epson 1400 avec le plateau dvd, elle peut le faire !!! quoi donc? imprimer "presque" sans marge,...
absolument pas! je n'ai le droit qu'à un choix de vitesses de gravage et très peu d'autres options une fois choisie "graver des fichiers vidéo"...
traitement par lots dans Photoshop, comme dans mon Paintshop pro, il y a une fonction "script". Une fois la séquence faite -je parle pour...
le top serait ... un full hd "fond de salle", un de ceux qui ont la particularité de pouvoir projeter une image assez petite à assez grande...
pas de "tool" pour ça ou du moins je n'en vois pas, l'interface est simplifiée. La vérif sur demande expresse avant gravage a le mérite de...
expérience récente ... je voulais passer à des dvd imprimables en haute qualité, donc j'ai commandé des Tdk. Normalement on peut les graver en 8...
surpris, c'est tout. La séquence 24p devrait en principe afficher une meilleure définition que la séquence entrelacée, selon ce que j'ai cru...
it's a gag? comment ne pas rester perplexe?! en tous cas les deux extraits montrent qu'un cam hd porté au poing n'est guère au point, si l'on...
dvd lab pro n'ayant que Vegas platinum (moins cher que le full) le plug-in de MainConcept y est spécialement étudié pour qu'on ne puisse rien...
entrées/ sorties?? entrées : ayant lu ceci "Digital video input format AVCHD, MPEG-2 " peut-on en conclure que ce cam pourrait transcoder du...
la réponseeeuh ... est difficile à donner! les lecteurs hd lisent des galettes hd du commerce (hd dvd ou blu ray). Pour les fichiers hd maison,...
oui, il reste de l'analogique, mais ... c'est une espèce en régression, sinon le peu qu'il m'arrive de regarder sur le sat (allemand) est très...
.wmv uber alles, hélas??? le flash (flv) est plus lourd à qualité égale, donc pas de regrets, sauf pour ceux qui roulent, ou plutôt surfent, en...
c'est pas la taille le pb, c'est la qualité du produit : les tv lcd en dessous de 40" sont aussi en dessous des plus grandes, en termes de...
deux types de fichiers possibles (au moins!) dans Vegas, faire le rendu en .wmv pour le monde Windows, avec l'avantage d'être assez universel ;...