Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
du nouveau ... Camcorders - Independent Camcorder Reviews, Ratings & Comparisons sur cette page : *des cartes Pana de 16 gigs (32 mn de...
on "croit" comprendre que .. Je dis "crois" car le tex t 1 pe opaq : tu voudrais traiter le fichier vidéo du cam comme on traite le fichier...
"faut il que mon projet soit en 16/9 ?" Ben, oui, c'est ça. On n'a pas encore réussi à inscrire un carré dans un rectangle. Sinon tu peux couper...
je ressors mon dcm... le 8mm, à peu de chose près, c'est du 13x9 (12,9x9 tel mon simple dcm voit ça, j'ai pas pris mon pied à cou lisse!!) plutôt...
euh.. ! je fais du quoi, là? un film super 8 filmé en hdv et ramené en pal dv 16x9. Impossible de rentrer ce format que ce soit en 4/3 ou 16x9....
le monsieur vous parle de 3D, probablement ... et c'est ce qui manque à Vegas. Perso, je vais remettre mon nez dans Cool 3D (Ulead), que j'avais...
"prohibitif", combien d'euros??? "Car aujourd'hui il n'y a aucun autre support physique "inerte" pour archiver de gros volumes de données, si on...
ben alors, c'est tout simple! il suffit de garder le format hd, (impossible d'en rester au dv sous peine de qualité très dégradée) et de coller...
chacun ses priorités ... perso, c'est le titreur de ma Pro One qui me manque le plus, avec tous les effets 3D Hollywood fx. Il me manque aussi...
moi aussi, sauf que .. pour le son du menu, il n'est pas encodé avec le film, d'où la possiblilité de m..er quand on veut mettre du son sur le...
euh, non.. je transcode avec Tempgenc pour DvdLab, et je viens pas plus tard qu'hier d'avoir ce souci sur le bit rate : message affiché en fin...
Quelques trucs qui selon moi s'apparentent à des bugs côté messages d'erreur : *sur le son : si le son du menu a un bit-rate différent de celui...
et l'authoring hd ..? quel est celui (Vegas j'espère) qui permettra de faire des dvd en hd qu'on puisse distribuer, et à prix d'ami? je ne vois...
il y a DVI et DVI pour être suceptible d'accepter du hdmi, l'entrée DVI doit accepter du digital (DVI-D). Voir le mode d'emploi et les...
le pire? "Au pire, recopier les rushes en DV pour être "tranquille" et conformer derrière???" je ne crois pas, il faut juste capturer les images...
eh ben voilà! pas plus difficile que ça! nous sommes 100% d'accord. Avec nos bêtes de somme (les pc qui bossent pendant nos sommes!) l'avenir est...
c'est ce que je craignais! je veux dire, que le prog soit cher. Ceci étant, j'ai téléchargé le document de ches Windows, et le pb est surtout que...
(hors sujet?) Une question : quelqu'un a-t-il "authoré" un Windows media video hd? on a le droit aux chapitres etc.., et en attendant des...
on n'étire pas !!! on descend le morceau de vidéo de la piste dont on a besoin sdans le trous créé dans la piste du bas. On tire seulement le...
plus simple, c'est posssible! si tu as calé tes trois pistes pile poil .. : quand tu coupes, coupe les trois pistes, et supprime ce qui ne...