Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 c'est ben vrai! pour la carte, j'ai fait le grand saut : 8 gigas (deux fois 4 exactement) et je peux conserver les phot-os un temps fou, les...
la faimp (fin?) vient en mangeant!! D'abord, une note sur le sujet : "la possibilité de passer du DV (down-converti) vers HDV en batch-capture...
et la k7? très récemment, pb de k7 en Dv (artefacts très fugitifs) : teste la k7 fautive dans le mode DV si c'est encore possible, de préférence...
non, erreur... mon cam est un hc1 (confondu avec le 7!!), je suis rouge de confusion.
la ref "Roll Master Li-ion charger". Compatible NP-100/f200/f300/fm50 .. ma grosse batterie est une NP-QM71.La batterie d'origine se charge sans...
euh, non.. les chargeurs fonctionnent, du moins cerlui (ordinaire) en ma possession, ce sont les batteries sans puce Sony qui ne fonctionnent pas...
ya un pb.. les "compatibles", faut s'en méfier, effectivement, surtout pour un achat par correspondance. J'ai tjs une grosse batterie compatible...
Studio 8 ... c'était bien Pinnacle, isn't it? si c'est cette firewire qui pose pb, je n'en suis pas étonné, elle était faite pour les logiciels...
sauf que ... Magix ne pourra rien contre une carte propriétaire! on voit bien que tu n'as pas connu Pi..n..cle !
veuillons voir ... il faut qu'il y ait cohérence entre les "propriétés" du projet (onglet le plus à gauche du menu déroulant du haut) et ce que...
changer d'outil prendre l'outil sélection "selection edit tool" en anglais (j'ai pas le français, sorry) qui affiche un rectangle attaché au bout...
mes souvenirs sont flous, mais ... il me semble que chez Pinnacle il fallait préciser le driver à utiliser (il y en avait deux, l'un "ohci...
alors qu'on m'explique ... est-ce qu'ils font exprès de saboter l'image filmée et même rediffusée en direct sur grand écran pendant les concerts?...
revenons aux images ... je suppose que l'on veut prouver que Sony et la luminosité c'est pas ça (à part la Vx 2000, bien entendu!!) . Eh bien, le...
pourquoi faire simple .... suite... Quelques remarques : -nous sommes loin, très loin d'une réponse simple et claire à une question très simple....
pourquoi faire simple .... jamais je ne travaille sur autre chose que du dv, exporté à partir du fichier hdv (longueur et contenu identiques)....
à partir du hdv on peut ... réexporter en hdv (même poids, mêmes caractéristiques) avec des difficultés de lecture sur des pc pas "bêtes de...
reprenons ... le hdv c'est environ 12 gigas l'heure, donc sur un dvd de 4 gigas tu n'auras que 20 mn, c'est peu. Si tu codes le hdv en h264 ou en...
ça parait normal, en effet. l'Avi (Dv pour moi) c'est environ 12 gigas l'heure, donc 1 giga pour 5 mn, donc 200 megs par mn. Ca semble beaucoup,...
quand même, l'oeil a tjs raison!! tout frais, tout chaud : je viens de voir un extrait pour la tv du spectacle du Puy du Fou, que je peux...