Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oh ... c'était donc vrai! le réchauffement perturbe l'hibernation!!!
ici c'est l'hiver ... et donc certains sont victimes du SDS (c'est pas un parti, c'est le "seasonal depression syndrome") . Se pourrait-ce que la...
il n'est pire sourd ... que celui qui ne veut pas entendre ! Après leur avoir expliqué que sur le même pc Vegas 6 platinum permet ce que ne...
oui, c'est fait mais je me demande ce qu'ils pourront bien répondre! bref, retour à Vegas 6 platinum!
j'y suis allé de mes 40 euros environ pour l'upgrade Vegas Platinum 6 vers 7 ... Grosse déception : pas plus d'options de render ajustables que...
possible le pb c'est que Vlc n'encaisse pas, Wmedia player non plus. Le transcodage Wmv > dsm est très rapide, il est probable que seul le son...
le test mi-figue mi-raisin ... le même fichier et plus flou en 1280x720 50p (toujours affiché en full hd 1920x1080), dommage car le son, lui,...
et un demi de 1664, c'est de la hdb??? le 720 50p ça m'irait, quoique les ackros voudront tjs du 1080i 50 ou p. Est-ce que le 720p 50 images est...
mais c'est bien sûr! seulement les Autotorités de la hd n'ont pas retenu le 1440x1080 comme standard! le vidéaste ordinaire attend de pouvoir...