Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus vrai que nature... c'est de filmer un écran en train de s'éteindre, dans la mesure où tu disposes d'un lcd.
amha... * Le 720p ne peut pas être "full hd" en natif. C'est 1280x720 pix. * passer de l'entrelacé en 25 images seconde garantit une perte...
faites-les vous-même ... les fichiers! pour voir et savoir la différence entre du 1080i,p et 720p 25 ou 50, le mieux est de faire des fichiers...
essayons! tu fais un titre, tu sauvegardes sous un nom de modèle (icone disquette). Tu fais un deuxième titre en chargeant ton modèle : tu as...
je ne comprends pas non plus... que d'exporter l'audio seul te pose pb : si tu exportes en .wav, tu ne trouveras pas trace de fichier vidéo. ???
render to new track? cette procédure crée aussi un fichier, donc autant vaut la précédente : tu auras ta, ou tes pistes audio sous forme de...
un truc seulement! à vérifier, mais je crois qu'en ce cas on ne pourra pas activer "render loop region only" (ne rendre que la zône de la boucle...
render as ... il faut juste choisir un format,exclusivement audio : .wav, .wav 64 , et tu auras un export purement audio.
amusons nous un peu!! d'accord pour dire que la vision humaine est stéréo, et peu la photo ou la vidéo. Grosso modo, le champ de vision est un...
question biaisée peut-être... pour prouver quoi au final? quand on a sauté la pas et acheté un cam, on fait avec. Proverbe ancien : "il n'y a pas...
région Ntsc! on te redira que le hdv n'a pas de pal ou ntsc, mais ceci étant rares sont les camescopes permettant le 50i et le 60i. Ces deux...
5 fois? euh.. "il est soit disant 5 fois plus rapide même pour l' acquisition vidéo" : l'acquisition vidéo se fait en temps réel pour de la hd de...
oui, quelles cassettes? Dans un incident récent où je devais capturer un cassette DV Sony (qui soit-disant fonctionnait bien sur le cam l'ayant...
est-ce bien un hc1 "E"? "E" pour "Europe". Si ton cam ne passe pas sur 3 pc, il y a peut-être un pb de format de sortie (du ntsc au lieu du pal)....
moi pas comprendre! par la procédure "insert text media" et rien d'autre, tu as un texte sur fond transparent par défaut. Si tu as mis un fond...
vite fait ... Dans Vegas : *Clic sur la timeline (du droit) et choisir "insert tect media". l'interface s'affiche : tu peux choisir la fonte, le...
ma maigre expérience ... me dit que tu auras difficilement en mode sous-titre dvd la même liberté qu'en titrage traditionnel. Le sous-titrage a...
Raynox CM-350 voilà la ref, cependant ça fait des années que je l'ai et le matériel évolue. Il consiste en une grosse couronne avec des poussoirs...
merci beaucoup du tuyau... car je n'ai pas encore prospecté les arcanes de VLC, ça vient tout doucement. L'intérêt de Vlc pour le Vaio, ça peut...
juste une question ... comme la fenêtre de capture d'un logiciel n'est pas paramétrable (on peut diluer les pixels, mais c'est pas du jeu), par...