Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il nous faudrait une capture d'écran...
T'es en mode NTSC ?
Quelle est la taille de la séquence ? Quels paramètres pour tes sous-titres ?
Je n'entends aucune différence entre ces deux fichiers
Toutes les vidéos plantent avec Vegas ou seulement celle-ci ?
Tenter de lancer Premiere Pro en purgeant les préférences en appuyant sur Maj + Alt au démarrage.
J'en pense que ça ne me choque pas qu'un logiciel de montage ne gère pas des framerates comme 15,002 fps. Par contre je serai curieux d'entendre...
Ce n'est pas Kasperksy, c'est le certificat SSL (Lets Encrpyt a priori), qui expirait aujourd'hui.
C''est fluide dans Vegas ? C'est seulement l'export qui ne l'est pas ?
La vidéo est privée, je n'y accède pas !
Tu peux uploader aussi la vidéo du smartphone ? Tu utilises une application spéciale pour forcer une cadence fixe sur ton téléphone ?
Comment ça découper le film en plusieurs tronçons ?
Par exemple Shutter Encoder qui est gratuit, et qui permet de réencoder les vidéos en les désentrelaçant.
Il faut mettre le perso détouré dans une composition et exporter cette composition.
Si perte de qualité après exportation, il faut augmenter le débit et/ou changer de codec Ton souci ressemble fortement à un shift dans les gamma....
Quand tu fais l'export, au lieu de cocher RVB dans la sortie vidéo, tu coches Alpha
A peu près tout mon entourage pro est au chômage partiel. Je fais partie des derniers à bosser avec une équipe réduite de trois/quatre personnes....
Et ce lecteur des cartes doit lui-même être relié à un slot PCI je pense
C'est quand même étonnant de demander du .avi :weird:
Quand tu mets cette image de 8424x6120 pixels sur ta timeline, rien ne s'affiche ? Si tu fais un clic-droit sur cette image dans ta timeline, et...