Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un coup d'oeil à la colonne "Début du média" dans Premiere Pro, je ne vois pas bien en quoi c'est moins pratique que de regarder le nom du clip...
Disons qu'à l'inverse, pour n'importe quel monteur pro de la planète, ne pas avoir de vrai timecode, c'est très chiant ! Quand tu dérushes, il...
Ça peut, mais a priori, c'est le processeur qui n'est pas assez puissant pour gérer les rushes.
Tu peux faire un clic droit sur ton rushes / modifier / Code temporel, et le paramétrer à zéro.
Et puis sinon teste 9 et tu verras :weird:
Le plus simple pour moi étant de demander à l'utilisateur de smartphone d'utiliser une appli type Filmic et de forcer le 25 fps
Ça marche dans d'autres codecs ?
Oui je n'y manquerais pas, parce que passer jusqu'à 4 jours à tenter de récupérer de l'X-OCN 4K en hexadécimal, c'est usant :suspicious:
Curieux d'avoir ton retour @apatura car j'ai un responsable Sony Europe qui m'envoie régulièrement des clients (Français, Anglais et Belges) dont...
Tu arrives à ouvrir Premiere Pro ? Si oui, tu as essayé d'ouvrir un auto save ?
Ça récupère les cartes où il faut pointer un clip ?
T'as acheté une CS6 ? :weird:
Cliquer sur un autre onglet pour voir les paramètres d'export.
Généralement, on envoie un .STL séparément
Mais alors c'est dans l'autre sens que c'est faux ?
Je ne me suis pas renseigné dernièrement, mais quand je l'avais testé, non, ce n'était pas compatible.
Je pense que ce sont les séquences imbriquées qui ralentissent tout. Je ne sais pas si ce projet va relinker avec les médias, mais si c'est le...
Si j'ai bien compris : - 10 minutes de vidéo en export : 5 minutes - 10 minutes de séquence en export : 1h (sans étalo) Quels sont les réglages...
Si tu prends un rushes de base, et que tu l'exportes sans même le monter, tu as quel ratio entre la durée du clip et la durée d'export ? Seconde...
2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !