Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux mettre un effet "niveaux" sur tes deux images juste pour voir ?
En HD, c'est trame supérieure, même aux Etats Unis
Tu as une vidéo avec un effet de zoom qui commence à 0% ?
Pareil que mhr, j'apprends que le soft existe encore
Ah parce que tu vas mettre du Neat Video sur l'ensemble de tes vidéos ? Si c'est le cas effectivement, il vaut mieux le faire en SD. Neat est très...
Si tu vas inclure des éléments en 1920x1080, alors autant créer une séquence en 1920x1080. Sinon ces éléments HD vont être redimensionner en SD...
Sauf qu'il n'y a pas les jumelles, il n'y a qu'une notification (le petit drapeau) Chez moi, les jumelles n'apparaissent que si je clique sur le...
A ta place je passerai par un backup Cloud + backup DD
Le gain c'est une amplification du signal
Ou alors comme tu n'as aucune source de lumière chez toi, l'appareil est obligé de monter le gain à mort pour qu'on y voit quelque chose... Ce qui...
Tu peux déjà voir si tu distingues le pludge en bas à droite
Tu peux passer les deux programmes en "Mercury Playback Engine uniquement" pour voir si c'est la carte graphique qui merde ? Tous les effets...
Oui, mais depuis le début on parle d'une caméra avec timecode. Donc c'est sympa de savoir comment vous organisez vos rushes qui ne disposent pas...
Si je comprends bien, l'export est OK via Premiere pro et pas bon avec Media Encoder ? Tu passes par CUDA/OpenCL pour Premiere ? Et sur Media...
Que tu "suis" la discussion.
Normalement, What's this te renvoie vers l'aide de Avid Media Composer. Tu pointes un élement et hopla. Assez pratique.
Quel codec utilisé pour l'export ?
Outch, mon processeur a dix ans et il est plus puissant :cry2: T'as un exemple de rushes qui rame à mort que tu peux partager ou pas du tout ?
La base, c'est de respecter le rythme et de mettre des fondus. Rien de très méchant, sauf si on veut vraiment faire n'importe quoi avec la...